1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Magasin photo d'occasion à Wukesong...

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par gglotiste, 25 Novembre 2007.

1. gglotiste

gglotiste Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    on m'a récemment parlé d'un important magasin de matériel photo d'occasion situé station Wukesong. Je m'y suis rendu hier, ai tourné dans le quartier une bonne partie de l'après-midi mais n'ai rien trouvé. Un indice, quelqu'un, peut-être? Merci par avance...

2. DKZO

DKZO Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Cap au nord !

Moi même j'étais tombé dessus par hasard en remarquant deux ou trois pèlerins avec des appareils photos. Et après une bonne marche.
    Mais aucune véritable adresse à te donner.
    A partir de la station remonte vers le nord, dépasse le parc et ce sera sur la droite.
    Ce n'est pas tout près de la station de métro, plus prés de fushi lu que de la station elle même. Soit un bon km, 2 ou 3 stations de bus ou 20 minutes de marche.
    Le canal me dit quelque chose, mais est ce avant, après...
    Tu vas tomber sur plusieurs magasins style entrepôt (meubles entre autre me semble t il) et rien ne l'indique vraiment. Sur la droite, gris, en tôle ondulée...
    Bonne chance !

PS : Si tu trouves, post l'adresse en clair

3. gglotiste

gglotiste Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les pistes, je m'en vais de ce pas à sa recherche... à suivre

4. anto1ne

anto1ne Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je n'y suis personnelement jamais aller mais voici l'adresse :

Beijing Photo Gear Mall, No. 40 Wukesong Road, Haidian District, Beijing

北京市海淀区五棵松路40号北京市摄影器材城

marcher vers le nord le long du 4e periph pdt 10 minutes, ca sera sur la droite.

Partager cette page