Magasin officiel Ray-Ban pour réparation_Shanghai

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
7 017
5 010
188
Shanghai
Bonjour,

J'ai acheté des ray ban remix customisé pour mon copain il y a quelques mois, ils ne livraient pas en chine, j'ai fait livrer en France puis me les suis fait envoyer en Chine.
Hier une des plaquettes s'est cassé (la rage), mais pas de problème ils ont un excellent service après vente.
Soucis est qu'il faut leur renvoyer (frais de port remboursés) tout ce qu'il y avait dans le colis, boite, notice d'utilisation, carte de garantie.
Mon copain en bon chinois (eh oui ils ont pas le même service après vente ici, donc pas ce genre de réflexe) a tout jeté à la poubelle après réception.

Donc à défaut de pouvoir les faire échanger, ma seule option est de les faire réparer...

J'ai essayé d'utiliser la fonction store locator sur le site officiel chinois, disent qu'il y a 100 adresses près de chez moi, mais rien ne s'affiche.

Quelqu'un à une adresse?

Merci d'avance
 
Jolie bouteille à la mer que celle-ci (également) :p

Je peux faire un parallèle avec une montre que j'avais acheté il y a quelques années ...

Le magasin Ray Ban ne répare jamais mais peut t'indiquer le service réparation ...

Donc, il ne te reste plus qu'à te rendre dans un magasin officiel et ils te donneront surement l'info ...
 
petit retour un peu par hasard
il est possible de faire changer les plaquettes Ray Ban aviator (à clip pas à visse) dans un des magasin du hall d'attente de la gare de train de Hongqiao

sinon réparation possible en france chez un opticien pour 3€