Magasin jeux vidéos ?

hugocolas

Apprenti
16 Avr 2014
12
0
8
28
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver mes renseignements sur internet, alors je sollicite votre aide.
Je cherche un magasin de jeux vidéos a shanghai, pour pouvoir acheter fifa 14 et une manette de PS4.
Quelqu'un aurait une adresse pour moi ?

Merci
 
L'anglais ne me dérange pas pour les jeux. Je ne veux pas achèter en ligne depuis sla chine ;)

Je cherche un magasin directement sur shanghai
 
Pourquoi ne vas tu pas a Xujiahui??? faux problemes je crois...
Le liens sur la carte c'est un tout petit magasin, je sais meme pas s'il existe encore ca fait 2 ans
 

Fichiers joints

  • upload_2014-6-26_15-37-47.png
    upload_2014-6-26_15-37-47.png
    409,9 KB · Vues: 4
L'anglais ne me dérange pas pour les jeux. Je ne veux pas achèter en ligne depuis sla chine ;)

Je cherche un magasin directement sur shanghai

De toute façon, les jeux vidéos sont officiellement interdits. Ils y a maintenant une loi qui autorisent ceux passes par la censure et fabriques en Chine, mais il me semble que les grands (Nintendo, Sony, Microsoft) attendent encore les modalites d'applications.

Donc tu ne trouvera aucune boutique 'officielle', seulement des boutiques qui revendent de la contrebande.
 
Du cote de Zhonghshan park tu as un petit magasin qui paye pas de mine au 5em etage d un immeuble residentiel.
lls font l essentiel de leur vente sur taobao mais ne rechigne pas a faire de la vente en direct.
J etais aller essayer de recuperer watch dog mais pas dispo.
Sinon je vais a HK en transit pour l inde entre le 12 et 18 si ca t arrange je te prends le jeu et la manette ?