Magasin de sport type decathlon

aziraphale

Membre Bronze
26 Jan 2008
10
0
31
Bonjour à tous,

je cherche sur Nanjing un magasin de sport un peu du type de décathlon, où je pourrais trouver par exemple des chemises de randonnée, des pantalons-shorts, bref ce genre de trucs...

Merci d'avance!
 
salut,
tu peux en chercher dans les magasins a cote du grand centre du sport pres de Xinjiekou.

Pour info je suis francophone de Nankin et ravi de pouvoir faire ta connaissance.

Yuanxin
Skype: yuanxin-yan
Msn: x.ici@hotmail.com
 
Il y a un Décathlon justement à Nanjing. Je n'y suis jamais allée, mais voici l'adresse que j'ai pu trouver sur le net:

Decathlon NANJING store

No.286 ningli Road/ 宁溧路286号(à côté de Metro)

Tel: 025-5240 1018



Sinon mise à part ça, pas très loin de xinjiekou à zhongshan donglu, "daxingong", il y a pas mal de magasins d'articles de sports.
 
Dernière édition:
Merci pour l'adresse du décathlon, j'avais bien été sur le site mais j'avais raté celui de Nanjing...
 
Recherche d'un Decathlon a Kunming

Bonjour !
Je voyage a velo et j'aimerais reparer ou changer la jante arriere qui vient de se fendre. Je suis a Kunming quelques jours encore.
Entre autre possiblites, existe celle de trouver un magasin Decathlon a Kunming. Existe-t-il seulement et si oui avez vous une adresse ? Ma recherche sur le net est infructueuse.
Merci d'avance !
 
suite et fin

A defaut de Decathlon, j'ai trouve un tres bon magasin de velo, bien achalande avec personnel tres sympa parlant anglais. Intervention rapide et efficace pour reparer mon velo. Il se trouve au Nord Est du Parc Emeraude, entre ce parc et le zoo, dans une rue orientee Sud Est / Nord Ouest, cote zoo.
Bonne continuation.