1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Magasin de sport type decathlon

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par aziraphale, 2 Juillet 2008.

1. aziraphale

aziraphale Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je cherche sur Nanjing un magasin de sport un peu du type de décathlon, où je pourrais trouver par exemple des chemises de randonnée, des pantalons-shorts, bref ce genre de trucs...

Merci d'avance!

2. zyx

zyx Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    tu peux en chercher dans les magasins a cote du grand centre du sport pres de Xinjiekou.

Pour info je suis francophone de Nankin et ravi de pouvoir faire ta connaissance.

Yuanxin
    Msn: x.ici@hotmail.com

3. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Il y a un Décathlon justement à Nanjing. Je n'y suis jamais allée, mais voici l'adresse que j'ai pu trouver sur le net:

Decathlon NANJING store

No.286 ningli Road/ 宁溧路286号(à côté de Metro)

Tel: 025-5240 1018

Sinon mise à part ça, pas très loin de xinjiekou à zhongshan donglu, "daxingong", il y a pas mal de magasins d'articles de sports.

#3 ElodieX, 2 Juillet 2008
    Dernière édition: 2 Juillet 2008
  4. aziraphale

aziraphale Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'adresse du décathlon, j'avais bien été sur le site mais j'avais raté celui de Nanjing...

5. pethi

pethi Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Recherche d'un Decathlon a Kunming

Bonjour !
    Je voyage a velo et j'aimerais reparer ou changer la jante arriere qui vient de se fendre. Je suis a Kunming quelques jours encore.
    Entre autre possiblites, existe celle de trouver un magasin Decathlon a Kunming. Existe-t-il seulement et si oui avez vous une adresse ? Ma recherche sur le net est infructueuse.
    Merci d'avance !

6. pethi

pethi Guest

Ratings:
    +0 / -0
    suite et fin

A defaut de Decathlon, j'ai trouve un tres bon magasin de velo, bien achalande avec personnel tres sympa parlant anglais. Intervention rapide et efficace pour reparer mon velo. Il se trouve au Nord Est du Parc Emeraude, entre ce parc et le zoo, dans une rue orientee Sud Est / Nord Ouest, cote zoo.
    Bonne continuation.

Partager cette page