1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Magasin de produits importés sur Wulumuqi Road

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par a_sasha, 19 Août 2010.

1. a_sasha

a_sasha Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai entendu parlé d'un magasin qui vend des produits étrangers (et notamment du fromage) à des prix corrects, le seul problème (et de taille) c'est que je connais pas l'adresse exacte,tout ce que je sais c'est qu'il se situe sur WulumuqiLu.
    Hier je suis allée faire un tour,j'ai donc remonté toute la rue en scrutant l'intérieur des magasins mais malheureusement je n'ai pas trouvé...peut être n'est il pas exactement sur Wulumuqi mais une rue perpendiculaire. Donc je me demandais si quelqu'un, qui habiterait dans le quartier, aurait plus de détails...(à tout hasard car vu le peu d'infos que j'ai ça risque de pas être évident!!).

Merci de votre aide !!

2. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Je suis surtout familier avec la partie au sud de Huaihai Lu et de mémoire je n'ai jamais vu un tel magasin: des magasins de vins oui (1 sur le trottoir ouest vers le croisement de Yongjia Lu, et 1 trottoir sud sur Jianguo Xi Lu), mais sinon...
    Par-contre ça fait 1 an que je n'y habite plus, donc ça a dû changer depuis.

3. chichouille

chichouille Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour alex_69

le magasin que tu recherches se trouve bien sur wulumuqi lu. De l'exterieur, il ne paye pas de mine, on dirait un marchand de legume typiquement chinois. L'adresse c'est wulumuqi lu croisement de anyuan lu. Si tu descends la wulumuqi (vers huaihai lu), tu passeras par la anfu lu, puis la anyuan lu, et 2, 3 magasins apres, toujours sur wulumuqi lu, tu as le fameux marchand...

Bon shopping!

4. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Ok, merci pour l'info! Et ça ne serait pas Wuyuan Lu, car Anyuan Lu est plus au nord?
    Et il vend quoi exactement?

5. Greg_Hainan

Greg_Hainan Membre Silver

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t'ai reconnue Alex ;)

Merci pour le plan, je suis terriblement en manque de fromage moi aussi donc j'irai vite y faire un tour !!

6. a_sasha

a_sasha Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui c'est bien moi Greg ^^
    Je pense que le croisement doit etre Wulumuqi / Wuyuan, car la Anyuan ne croise pas Wulumuqi (et effectivement bien trop au nord !).
    Merci pour tes indications en tout cas Chichouille !

7. chichouille

chichouille Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui exact! c'est bien la wuyuan lu ! desole pour la faute !

@ JMG : Ils vendent de nombreuses varietes de legumes beaucoup moins chers qu'a city shop (roquette, menthe, frisee, etc..). De la citronnelle, des echalottes thaies, plein de sorte de fromage (creme fraiche aussi, mozza, gruyere), de la viande en congele, des boites de conserve...et le tout vraiment pas cher du tout!!!

8. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Ok! Merci Chichouille

9. debo

debo Membre Silver

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    L'adresse exacte c'est wulumuqi lu 274 pas loin de la fuxing lu!! J'y vais 2 à 3 fois par mois et ça m'a changé la vie quand je l'ai trouvé!!! ^^ Surtout pour ce qui est du saumon fumé ( 100 kuai pour 1kg!!!) le gouda, la crême fraiche, avocats........!!!
    enfin voilà! bonnes courses donc

10. jmy

jmy Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    merci à vous tous pour les infos , j'irai aussi faire un tour à l'occas. Sinon, moi je fais mes course au carrefour de Gubei, on trouve de tout. c'est sur la ligne 10.

11. ValMad

ValMad Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Peux-tu m'indiquer, s'il te plait, la station de métro pour aller à Carrefour de Gubei?
    En taxi de chez moi on fait un grand détour. Mais si on peut y aller en métro et que c'est plus pratique (à l'aller en tout cas), je veux bien essayer. Merci!

12. jmy

jmy Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    il faut prendre la ligne 10 jusque Shuicheng. Je ne sais pas le numéro de la sortie, mais quand tu sors et que tu à les caisse dans ton dos, tu vas vers la gauche et tu prends la sortie de droite.

13. laurent0510

laurent0510 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La Boulangerie qui va ouvrir au 54 Yongkang lu vous régalera avec une sélection de fromage français, de produits traiteur et salades des la fin du mois d'octobre !!!
    Prix sympas et produits de qualité garantis.

Partager cette page