Magasin de jouets

binerf

Membre Silver
17 Juin 2010
42
0
51
Shanghai
Bonsoir à tous,

Afin de "pourrir-gâter" ma fille de quelques jouets supplémentaires, je cherche des magasins type celui sur la Nanjing Lu (au 685 si je ne m'abuse, au 6ème étage) mais moins cher... j'ai l'impression que son emplacement fait s'envoler les prix.
Je connais également le market de Puan Lu qui est plus orienté habits.
Pour complément, je cherche un tricycle pour enfant de 2-3 ans avec la barre derrière qui permet de le pousser et de le guider ainsi qu'une tente genre maison de princesse (pas les tentes avec les balles).

Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur.

D'avance, un grand merci pour vos tuyaux.

A+
 
Bonjour!
Vous pouvez aller à Fuyou lu, il y a principalement 2 magasins de jeux en bois, jeux éducatifs, tapis matelassés, cubes en mousse, et livres en anglais...

Je ne connais pas l'adresse exacte du batiment, mais on peut difficilement le louper: au rez de chaussée, c'est un bazar de déco, petits bibelots, etc... très animés en général!

Dans la rue Fuyou lu, il y a un Mc Do qui fait l'angle. Restez sur le même trottoir, traversez la rue perpendiculaire à Fuyou Lu et continuez à marcher 2 minutes: le 1er batiment sur votre gauche avec tout plein de bricoles à vendre, vous y etes!! au 3e étage les deux magasins sont situés à l'opposé l'un de l'autre...

attention ça ferme à 17h!!!