1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Magasin de deco style alinea Ikea ou autres ...

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par beatitude50, 23 Mars 2012.

1. beatitude50

beatitude50 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je prépare mon arrivée et je recherche des mag pour meubler l'appartement. Je sais qu il y a IKEA, mais existe t'il d'autres magasins soit expat soit chinois avec du design ?

Merci de votre aide.

2. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Oui, il y a pas mal de magasins, mais surtout des quartiers de lampes, ou quartier de miroirs etc.... il faut fouiller sur le forum et dénicher des adresses!

3. beatitude50

beatitude50 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci Caprice, je vais fouiller le FORUM.

4. fleshmechanic

fleshmechanic Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Eh biens, tu as Franc-franc, il y en a un au mall Xintiandi Style, mais il doit aussi y en avoir ailleurs. Il y a aussi Simply Life pas loin, mais c'est plus des petits accessoires style cadeau...

5. beatitude50

beatitude50 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup fleshmechanic, j'irai voir

6. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Oui, moi aussi j'ai découvert Franc Franc et j'aime beaucoup. Il y en a dans plusieurs endroits et parfois qq produits soldés!!.. car c'est plus original mais pas donné!

Partager cette page