Magasin de deco a Shanghai

Charlène

Membre Bronze
03 Mar 2009
24
0
36
39
Shanghai
Salut a tous!

Je recherche l'endroit dans Shanghai ou je peux acheter de la deco (lampes,nappes, petits meubles...).
J'avais lu sur le forum que l'endroit etait Yishan Rd...moue ben pas vraiment, a part si vous vous voulez refaire tout votre appart car ils ont ce qu'il faut en cheminees,salle de bain...bref c'etait pas vraiment ca.

Donc je fais appel a votre aide car tous les chinois m'ont repondu IKEA...mais je ne veux pas du IKEA, de 1 j'ai envie de trucs sympas et originaux et de 2 j'ai pu remarque que les meubles sont plus chers qu'en France.

Voili voilou, j'espere que quelqu'un pourra me renseigner.

Merci

Charlene
 
Pareil, je recherche aussi un magasin de ce type. J'ai vu une pub indiquant "House and Garden" ou un truc très proche mais c'était en chinois et je ne sais pas si ce nom est celui du magasin ou s'il décrit son univers...
 
J'ai vu et visité un petit magasins remplis de biblots, ustensils, objets de déco, petits meubles (il me semble) divers sur Nanchang Road l'autre jour ... Le magasin s'appelle "Le goût du temps" et ressemble assez bien à ce que l'on peut trouver en France ...

Il se trouve entre le point A et le point B (500 à 600 mètres à parcourir), sur la partie nord de la rue ... Désolé de ne pas être plus précis ...

http://maps.google.ch/maps?f=d&source=s_d&saddr=%E5%8D%97%E6%98%8C%E8%B7%AF&daddr=%E5%8D%97%E6%98%8C%E8%B7%AF&geocode=FU5S3AEdIlw9Bw%3BFUde3AEdr3g9Bw&hl=fr&mra=mift&mrsp=1&sz=15&dirflg=w&sll=31.22352,121.46755&sspn=0.026754,0.038409&ie=UTF8&ll=31.219188,121.464672&spn=0.013377,0.019205&z=16
 
euh... z'ont quand même des trucs bizarres.. t'as copine t'a acheté le breast-shaped shampoo dispenser ou pas???
Lien retiré

Faut lire les posts précédents, la blague marche pas si déjà faites 2 posts plus haut, tu es en retard de qq heures déjà ! ;)
Mise à part votre esprit pervers bande de malotrus (vous avez trouvé L'article :D), il y a des articles sympa comme ci dessous:
Lien retiré
Lien retiré

PS: oui enfin, il doit il y avoir 4 articles qui potentiellement me plaisent en fait, pas bien plus :O
 
Dernière édition:
Hello! Tu parlais du magasin Hola? Il y en a un sur Yishan lu mais il vend aussi de la vaisselle, des nappes, coussins etc...
Lien retiré
Il ont plusieurs magasins et c'est une bonne alternative a Ikea...