Magasin bricolage

seubb

Membre Platinum
16 Déc 2010
424
67
73
shanghai
bonjour,

Aprés avoir lu plusieurs posts sur ce sujet, je ne sais toujours pas où trouver Leroy Merlin à Shanghai ou qqc dans le genre (B&Q...)
Merci
 
Au terminus du metro ligne 1 (xinzhuang):prend la sortie par la grande passerelle qui traverse les ligne de chemin de fer,en face tu a un grand mall avec un B&Q

A pudong,sur la ligne 2, arret longyang:tu traverse le grand boulevard, ya un B&Q entre metro (le magasin) et decathlon
 
Tout dépend où tu habites, il y en a un autre à Zhabei: Ligne 1, Station Wenshui Lu, Sortie 4 (c'est à 5 minutes en remontant vers le nord, entre Décathlon et Suning)
Tu as aussi les Home Mart 好美家 (Hao Mei Jia) qui sont généralement moins chers que B&Q, le quartier des quincailliers dans la zone Beijing Dong Lu/Ningbo Lu, Luhe Lu/Zhejiang Lu, et il te reste les petites boutiques de quartier dans lesquelles tu trouves de tout.
 
Je suis à la station Xinzha Road, donc je vais aller vers le nord!
Sinon je vais tenter la station Yishan Road, un gros quartier pour l'équipement de la maison.
Merci
 
Ben juste en face du B&Q de Zhabei il y a un gros marché bricolage/équipement de la maison: il te suffit de passer sous la nord/sud.
C'est immense, sur 2 étages et ça va de la plomberie aux luminaires en passant par l'électricité, le placo, le bois, les parquets, la SDB... bref il y a de tout.
Si ça peut t'éviter d'aller jusqu'à Yishan Lu...