Mafia en Chine - main noire Legende ou realite?

La mafia existe belle et bien en Chine, surtout à HK et Macao ...les boites de nuits,sex shop, jeux d'argent, prostitution ....et bourse sont leurs chevaux de batailles
Il en est de même pour les Yakuza (Jap), mais aujourd'hui eux sont mis très en difficulté par le gouvernement japonnais ...alors il forme leur boursicoteurs à la chaine, font dans l'informatique. ...les gros bras laisse de plus en plus la place aux grosses têtes.

J'avais vu un reportage de Canal plus, il y a quelques mois sur les Yakuza ...l'effet papillon
 
**14 k**
 
Bien sur que la mafia existe en Chine, j'ai eu d'occasion d'en rencontrer, et j'insiste pour dire qu'il vaut mieux être du coté du "grand frère" que du côté "petit frère" lorsqu'on les rencontre.
Mes amis et moi avions passé une soirée invitée par un "grand frère". c'était à Dongguan.
Toute la soirée, on a eu droit de voir "les petits frères" passer chacun leur tour pour venir se présenter et saluer le "grand frère", et ils espéraient que leur grand frere prenne soin d'eux lorsqu'ils seront KO un jour.

Je ne vous dis pas l'ambiance de la soirée...

PS: aucun d'entre eux n'avait de tatouage, et certains étaient memes en costumes cravates, donc, allez chercher les tatouages pour les différencier. lol
 
Bien sur que la mafia existe en Chine, j'ai eu d'occasion d'en rencontrer, et j'insiste pour dire qu'il vaut mieux être du coté du "grand frère" que du côté "petit frère" lorsqu'on les rencontre.
Mes amis et moi avions passé une soirée invitée par un "grand frère". c'était à Dongguan.
Toute la soirée, on a eu droit de voir "les petits frères" passer chacun leur tour pour venir se présenter et saluer le "grand frère", et ils espéraient que leur grand frere prenne soin d'eux lorsqu'ils seront KO un jour.

Je ne vous dis pas l'ambiance de la soirée...

PS: aucun d'entre eux n'avait de tatouage, et certains étaient memes en costumes cravates, donc, allez chercher les tatouages pour les différencier. lol

excellent .......comme dans les filsm haha
 
Ton smiley avec cette phrase me rappelle une citation de KingPin (perle videoludique de 99) "Non c'est pas une matraque, c'est ma b... !"
:

@ Amonsama,

ah the kingpin, que de souvenir sur ce FPS^^ la musique de cypres hill, les jurons à n'en plus finir....vraiment un must have niveau FPS....il a jamais été égalé