Machines et matières premières de Chine.

medit

Membre Bronze
24 Avr 2007
2
0
34
Hangzhou, Zhejiang
Bonjour,

Pour vos besoins en machines et matieres premieres industrielles a partir de Chine, je vous propose mes services : De la selection de la machine au produit fini.
Je travaille a partir de la province de Zhejiang/ Hangzhou.
 
Question

Peux-tu préciser des quelles machines et matières premières tu parles ?
 
Bonjour Paddy,

Les domaines sur lesquels j'ai deja une bonne experience sont :
Les machines de plastique,
les machines de transformation de papier,
tout type de machines de remplissage et de conditionnement,
les machines de fabrication d'articles metalliques.
les machines de traitement de fruits et legumes.
Concernant les matieres premieres, je propose toutes les matieres pour la fabrication de couches bebes, serviettes hygieniques et autres articles.
 
Salut J'ai Besoin D4un Contact Sur La Chine

je cherche un alliage fer cobalt tole magnetic

mon tel 00 33 6 63 60 57 65

salut
 
Demande de renseignement

Bonjour,

J'aurais besoin de prix pour le carton?? des plaque de carton de 2mm d'epais!
Egalemet le prix d'une machine de thremoformage, d'injection et le plastique qui va avec pour mettre au point des pieces sur le site chinois!!
Pourriez-vous me communiquer un ordre de prix aproxymatif par mail:
kevinlahanque@hotmail.fr

d'avance merci.
 
Besoin urgent

bonjour et voici ce dont jai urgenment besoin.
envoyer moi une facture proforma et les modalités de payement.

28 x 250 kgs TDI T80
- 41 x 225 kgs Polyol 1108
- 1 x 25 kgs Silicone (Addovate 22)
- 2x25 kgs Amine (Addocat 105)
- 4 x 25 kgs Octoate tin
- 5 x 270 kg Methylene Chloride
- red and yellow dye also.



DIABY IBRAHIM
36, Paul KAMBA
+242 735-64-06
+242 662-67-19
diabyonline@hotmail.com
Poto Poto
Brazzaville
CONGO
 
bonjour

Pour vos machines et conditionnement, je ne saurais trop vous conseiller ma societe, nous sommes professionnels du conditionnement avec des expériences de packaging dans l'industrie pharmaceutique.
On ne vend pas des machines de conditionnement comme on vend d'autre produit, il faut un cahier des charge du produit a conditionner, des quantites et des normes a respecter pour les conditionner.

C'est facile de vendre des choses et prendre sa marge sans rien connaitre, un bon vendeur peux vendre n importe quoi. Mais quand le client met en péril sa societe, il faut qu'il ai un minimum de garanti, d'essai en amont pour éviter les problèmes en avals.
A mon avis, une personne qui n'a pas fait de packaging ne peux vendre sérieusement des machines de conditionnement.
[FONT=&quot]La societe avangard packaging est un interlocuteur sérieux et efficace afin de faire fabriquer, installer et entretenir des lignes de conditionnement de la plus haute qualité, à des prix L0W COST .

Lien retiré

[/FONT][FONT=&quot]Forts de nos origines pharmaceutique,[/FONT][FONT=&quot]nous apportons une expérience pour répondre à tous les besoins spécifiques liés au secteurs pharmaceutique et alimentaire. Nous sommes consciens des spécificités des process pharmaceutiques et alimentaires ainsi que les différents niveaux d’exigences réglementaires Nous possedons une solide expérience et des connaissances approfondies des équipements de formulation, remplissage, packaging, S .O.P, documentation, etc… Nous voulons etre votre unique [/FONT][FONT=&quot]interlocuteur a votre écoute sur place en direct des usines de fabrication de vos futurs équipements. Nous sommes sur place dans l’atelier du monde comme professionnels, nous parlons le meme language et nous connaissons vos contraintes.Suivant vos dossiers de validation, nous pouvons faire les premiers test sur place, nous sommes formés au normes GMP et concient des exigences de qualité et de securité. Vos exigeances deviendrons nos objectifs pour vous garantir une sécurité de mode de production adapté a vos contraintes..[/FONT]
Machines de conditionnement low cost adaptés a vos besoins

[FONT=&quot]C’est aussi de fournir la plus complète série d'équipement de conditionnement dans l'industrie, s'étendant de la matière première aux emballages finaux. Nous sommes sur place dans l’atelier du monde comme professionnels de l’industrie pharmaceutique et alimentaire pour vous garantir une sécurité de mode de production adapté a vos contraintes..[/FONT]
Des solutions qui fonctionnent
[FONT=&quot]Avangard[/FONT][FONT=&quot] a développé des solutions pour des clients dans les industries pharmaceutiques, les nourritures, les breuvages, le sel, l'eau en bouteille, les produits de beauté, les produits de soin personnel et les produits chimiques industriels. De plus, nous pouvons développer des nouvelles formes de conditionnement adapté a votre marché et vous approvisionner régulièrement avec la meilleure qualité et un prix concurrentiel[/FONT]
[FONT=&quot]Les machines sont testés et envoyés directement des usines à votre site de production . Nos ressources nous permettent d'offrir des systèmes d'acier inoxydable doux ou comme conçoit en fonction du client pour répondre aux besoins spécifiques de production dans beaucoup de différents environnements de fabrication. et nous avons aussi nos propres sous traitants avec qui nous travaillons régulièrement et capable de sou traiter toute demande spécifique. Nous pouvons faire les premiers test de production sur place avec vos échantillons et valider les équipements avant de vous les envoyer. Nous pouvons aller sur votre site de production pour démarrer la ligne avec nos techniciens. [/FONT]

Les étapes pour votre projet
[FONT=&quot]Définition d’un cahier des charge de votre projet[/FONT]
[FONT=&quot]Analyse de vos besoin (quantité annuelle objective, différentes étapes de conditionnement, contraintes qualité, industrielle et environnementale)[/FONT]
[FONT=&quot]Analyse de vos matières premières et prélèvements pour essais.[/FONT]
[FONT=&quot]Proposition de différents mode de packaging adapté, définition d’un outil industriel adapté a vos besoins.et suivant votre budget.[/FONT]
[FONT=&quot]Essais sur place avec vos matières premières et validation suivant votre cahier des charge et rapport.[/FONT]
[FONT=&quot]Envoie des machines sur place avec vérification avant envoie[/FONT]
[FONT=&quot]Installation sur place des machines et validations avec nos équipes.[/FONT]
[FONT=&quot]Service après vente rapide et efficace.[/FONT]
[FONT=&quot]
[/FONT]
 
machine pour la fabrication de couche de bebe

bonjour
oui j'ai ce type de machine
Machine de Fabrication de couche de Bébé


C'est a dire
Machine principale avec broyeur
Machine à coller
Compensateur de colle
Emballage de boîte en bois

3> Caractéristique :


Puissance : triphase 380V, 50HZ

Dimension (L x W x H millimètre) :15000 x 2500 2700 millimètres x
Poids : 17000 kg
Capacité de production : 150-200 PC/minute
Nos équipes sont capable de mettre en place vos machine et vous faire une ligne de conditionnement a vos mesures
De plus, nous pouvons développer des nouvelles formes de conditionnement adapté à votre marché et vous approvisionner régulièrement avec la meilleure qualité et un prix concurrentiel Les machines sont testées et envoyés directement des usines à votre site de production. Nos ressources nous permettent d'offrir des systèmes d'acier inoxydable spéciaux ou en fonction du client pour répondre aux besoins spécifiques de production dans beaucoup de différents environnements de fabrication. Et nous avons aussi nos propres sous traitants avec qui nous travaillons régulièrement et capable de sous-traiter toute demande spécifique. Nous pouvons faire le premier test de production sur place avec vos échantillons et valider les équipements avant de vous les envoyer. Nous pouvons aller sur votre site de production pour démarrer la ligne avec nos techniciens.

Nous pouvons faire une étude sur place de vos besoin en France ou ailleurs et vous guider dans votre achat.
NOTRE SITE WEB



Lien retiré
 
machine a production de couches

Merci de me contacter par mail ou téléphone et m'indiquer si vous recherchez des machines automatiques ou semi automatiques, evidemment ce n'est pas le meme prix ni la meme quantité fournie

malika
06.64.13.72.13
malikadu92170@hotmail.fr
 
machine a fabriquer les couches bébé

Bonjour,

Je souhaite connaître les prix des machines à confectionner les couches bébé et m indiquer également ou je peux en trouver.

Merci d avance

Cordialement
 
fabrication des suppositoires

bonjour,
je suis a la recherche d'une chaine complete de fabrication de suppositoires. je voudrai savoir aussi si on trouverait les matieres premieres (glycerides semisynthetiques) en chine. merci
 
je suis a la recherche d'une chaine complette de fabrication de papier toilette+papier mouchoir+papir serviette
 
Unité production de couche bébé

[FONT=&quot]Description[/FONT][FONT=&quot]:[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]1) It can produce three specification(S. M. L) products by exchanging cutting tools and simply changing belt wheel, meanwhile it can produce diaper piece[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]2) The size of baby diaper:[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]S 410mm (±5mm) X 290 mm[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]M 455mm (±5mm) X 320 mm[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]L 500mm (±5mm) X 340 mm[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]3) It has the mechanism of Mixing with S.A.P.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]4) It has the process mechanism of Leg cuff/elastic band, frontal waist tape, side waist tape, waist band ,stereo-protecting and so on.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]5) Layout of product is reasonable, convenient use[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]6) Finished products stack out in line with three pucker[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]7) Input fixed positions of product material are all equipped with electrical devices to operate and control, regulate relative positions without stopping machine[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]8) [/FONT][FONT=&quot]Driving system consists of close gearwheel box, universal joint shaft coupling, OPTIC synchronous belt and connect with chains with the feature of synchronization and stable driving[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
characteristic and functions:

1. It can produce three specifications(L.M.S.)products by exchanging cutting tools or simply changing belt wheel, meanwhile it can be made diaper.
2. Mixed manufacture S.A.P.
3.It has the process mechanism of sliding waistline, front-waist stacking, side-waist stacking, stereo-protecting and so on.
4. Layout of product is reasonable, convenient use.
5. Finished products stacked out in line.
6. Input fixed positions of product material are all equipped with electrical devices to operate and control, regulate relative positions without stopping machine.
7. Driving system consists of close gearwheel box,universal joint shaft coupling ,OPTIC synchronous belt and connect with chains with the feature of synchronization and stable driving.
Technology Key Parameter:

Power : triphase 380V, 50HZ
Total Power:46KW
Dimension(L×W×HMM) :13800×2500×2700MM
Weight: 17000KGS
Speed: 100-160PCS/MIN
Qualification Rate:≥98%
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Warranty : 40 months[/FONT]
[FONT=&quot]PRICE : 82 000 USD FOB CHINA payment by T/T ( 30 % deposit rest before shipping)[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]the price including the 3 glue machine and pulverize system and the cost of wooden packing when it is shipped.[/FONT]
[FONT=&quot]Installation and training is include in the price.[/FONT]
[FONT=&quot]For shipping by sea you need 2 containers 40 HQ.[/FONT]
 
Bonjour,
Voila j’ai besoin d’une machine qui fabrique les papiers toilette, papier mouchoir, papier serviette…etc, et J’ai besoin de c’est machines an Algérie, combien la durer de livraison et est ce que vous assurer l’installation avec vous équipes, Merci bien de me contacter le plus vite possible a l’adresse (srrzemiri@yahoo.fr).
 
Cherche ligne extrusion tube gaz et eau pour pe.diametre 63 a 150 ou 75 a 160.merci
 
bonjour je voeux savoir si tu peut m envoyé un cataloge avec les machine couche bébé et les prix et aussi la matiere premiere vertbmon site et a mon adresse c san juan de ribera n 43 p7 torrent spain 46900 merci
[FONT=&amp]Description[/FONT][FONT=&amp]:[/FONT]
[FONT=&amp]1) It can produce three specification(S. M. L) products by exchanging cutting tools and simply changing belt wheel, meanwhile it can produce diaper piece[/FONT]
[FONT=&amp]2) The size of baby diaper:[/FONT]
[FONT=&amp]S 410mm (±5mm) X 290 mm[/FONT]
[FONT=&amp]M 455mm (±5mm) X 320 mm[/FONT]
[FONT=&amp]L 500mm (±5mm) X 340 mm[/FONT]
[FONT=&amp]3) It has the mechanism of Mixing with S.A.P.[/FONT]
[FONT=&amp]4) It has the process mechanism of Leg cuff/elastic band, frontal waist tape, side waist tape, waist band ,stereo-protecting and so on.[/FONT]
[FONT=&amp]5) Layout of product is reasonable, convenient use[/FONT]
[FONT=&amp]6) Finished products stack out in line with three pucker[/FONT]
[FONT=&amp]7) Input fixed positions of product material are all equipped with electrical devices to operate and control, regulate relative positions without stopping machine[/FONT]
[FONT=&amp]8) [/FONT][FONT=&amp]Driving system consists of close gearwheel box, universal joint shaft coupling, OPTIC synchronous belt and connect with chains with the feature of synchronization and stable driving[/FONT]

characteristic and functions:

1. It can produce three specifications(L.M.S.)products by exchanging cutting tools or simply changing belt wheel, meanwhile it can be made diaper.
2. Mixed manufacture S.A.P.
3.It has the process mechanism of sliding waistline, front-waist stacking, side-waist stacking, stereo-protecting and so on.
4. Layout of product is reasonable, convenient use.
5. Finished products stacked out in line.
6. Input fixed positions of product material are all equipped with electrical devices to operate and control, regulate relative positions without stopping machine.
7. Driving system consists of close gearwheel box,universal joint shaft coupling ,OPTIC synchronous belt and connect with chains with the feature of synchronization and stable driving.
Technology Key Parameter:

Power : triphase 380V, 50HZ
Total Power:46KW
Dimension(L×W×HMM) :13800×2500×2700MM
Weight: 17000KGS
Speed: 100-160PCS/MIN
Qualification Rate:≥98%


[FONT=&amp]Warranty : 40 months[/FONT]
[FONT=&amp]PRICE : 82 000 USD FOB CHINA payment by T/T ( 30 % deposit rest before shipping)[/FONT]

[FONT=&amp]the price including the 3 glue machine and pulverize system and the cost of wooden packing when it is shipped.[/FONT]
[FONT=&amp]Installation and training is include in the price.[/FONT]
[FONT=&amp]For shipping by sea you need 2 containers 40 HQ.[/FONT]