1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MacBook Aluminium 6 999 RMB ! Unbelievable!!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par tibo.dlg, 20 Août 2010.

1. tibo.dlg

tibo.dlg Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je me separe de mon MacBook Aluminium achete en Fevrier 2009 a Londres, pour une valeur de 1500 Euros. J'en ai toujours jontilment pris soin et il est beau comme un dauphin. Je m'en separe car je voudrais plus de place pour mes podcasts. et mon pr0n.

Donc :

Core 2 Duo 2,4Ghz
    2 gigas de DDRAM 667Mhz
    HDD avec tout un tas de Gigas (250 ce me semble)
    carte graphique qui va vous afficher des pixels comme jamais vous avez vu
    clavier retroeclaire (impressionne des amis), trackpad,ports USB, touches directionnelles, clavier complet avec tout l'alphabet, jantes alu 22'
    Batterie un peu usee + Batterie quasiement totalement neuve

Il y'a un leger petit poc sur le cote avant gauche, et une touche est legerement abimee, a part ca tout le reste est en parfait etat et l'ecran (la totalite incluant le couvercle arriere) a ete change en Aout 2009.

Une partition de windows 7 fonctionelle a ete installee, permettant de jouer a tous les jeux et autres application win32.

Le macbook est inclus avec une batterie (officielle achetee a l'apple store d'Osaka) d une valeur de 150 euros, ainsi que d'une sacoche incase noire, interieur nubuk, condamnation centralisee de la fermeture eclair, comme neuve (valeur 30 euros peut etre? j'en sais rien).

Tout ca nous fait donc (sans compte le jet et les putes en classe affaire pour ceux qui suivent) 1680 euros a l'achat! Mais c'est enorme!

Mais pour toi, cher lecteur, je suis pret a t'offrir ce Macbook pour seulement 5 999 RMB.

Oui, t'as bien lu la, 5 999 RMB seulement !!!!

Alors apelle moi au 186 0162 7632 ou envoie moi un mail a tibo.dlg@gmail.com

Tu peux pas laisser passer une occasion pareille. Photos dispos sur demande.

Edit : je viens de voir le prix des macbook sur Apple Store HK, je suis un peu cher. Ou bien c'est eux qui sont pas assez chers. En tout cas mon MacBook passe a 5 999 RMB

#1 tibo.dlg, 20 Août 2010
    Dernière édition: 20 Août 2010
  2. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    Kikou
    pause d tof laaaa!!!!