Macbook Air/pro

Zinazine

Membre Gold
07 Déc 2013
175
21
63
35
Bonjour les amis,

SVP j'ai une question relative au Macbook Air/Pro,

J'ai un ami qui est en ce moment au Mexique, et je me suis dit si je dois profiter pour lui demander de m'achter un Macbook Air/Pro la bas sauf je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine car je voulais l'achter a Shanghai mais je me demandais si la bas je veux dire au Mexique c'est moins cher qu'en Chine,

Je suis pas trop informatique, si vous pourriez me guider et merci :grin:
 
C'est simple, dis-lui de regarder combien cela coute au Mexique, et si c'est moins cher là-bas, dis-lui de te l'acheter!
De rien.
 
fais juste attention à comment tu le récupèrera
si c'est un envoi par la poste, ça passera pas
faut qu'il te le donne en main propre, ou que tu le récupère hors chine

après fais attention à la garantie, nationale ou mondiale
j'ai un préjugé que les produits acheté en chine pour le marché local sont de moins bonne qualité
 
fais juste attention à comment tu le récupèrera
si c'est un envoi par la poste, ça passera pas
faut qu'il te le donne en main propre, ou que tu le récupère hors chine

après fais attention à la garantie, nationale ou mondiale
j'ai un préjugé que les produits acheté en chine pour le marché local sont de moins bonne qualité

Merci Parapluie, je crois vaut mieux donc que je l'achete a Shanghai c'est mieux
 
Pour info, les produits apple sont garanties partout dans les Apple store (j'ai moi meme eu un souci avec mon macbook, ils me l'ont repare sans aucun souci en chine)

PAR CONTRE, pour les iphones, c'est differents, seuls les iphones achetes en Chine, HK ou Macau sont garanties sous Apple Store China.

Sinon, le meilleur prix pour ton Macbook Air restera HK, ou acheter un reconditionne :)
 
Pour info, les produits apple sont garanties partout dans les Apple store (j'ai moi meme eu un souci avec mon macbook, ils me l'ont repare sans aucun souci en chine)

PAR CONTRE, pour les iphones, c'est differents, seuls les iphones achetes en Chine, HK ou Macau sont garanties sous Apple Store China.

Sinon, le meilleur prix pour ton Macbook Air restera HK, ou acheter un reconditionne :)
Merci Nicolas pour ta reponse ;)