1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Macaroon Maison à vendre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Gabby, 27 Mars 2013.

1. Gabby

Gabby Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Gabby et je suis 'la nouvelle' de Shanghai. J'aime bien faire la cuisine et je m'entraîne souvent quand j'était en France avec les grand chefs. Je fais particulièrement bien des Macaroon. Il le vendre trés cher ici à Shanghai (15 yuan par pièce minimum) donc je vous propose un trés bon prix pour rencontrer des nouveaux amis ici qui aime bien partager les gastronomies.

200 yuan pour 30 grand Macaroon dans une jolie boite. Vous pouvez choisir le goût préférer.

N'hésite pas me contacter pour votre délice. Tel: 18621854339

Merci et à bientôt!

Gabby

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Merci Gabby mais nous ne sommes pas myopes ..alors stop avec les polices écritures XXL
    J`ai réduis a 3 ....donc évite de remettre ton annonce a 5

#2 LouLou, 27 Mars 2013
    Dernière édition: 27 Mars 2013
  3. Gabby

Gabby Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors merci pour ton suggestion sympa, en fait je suis nouvelle de cet site donc j'ai mal mis 2 annonces sur place. Je veux assurer que je vien de poster mon annonce dans le forum justement.

Partager cette page