1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ma petite pierre à l'édifice

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Colas, 22 Mai 2015.

1. Colas

Colas Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    je n’ai pas vraiment l’habitude d’écrire sur les forums, encore mois pour faire de la pub mais comme tout bon travail mérite d’être récompensé je vais écrire un petit paragraphe afin de vanter les mérites de mon « agente ».

Bref la situation est la suivante : Je suis arrivé à Shanghai début 2014 pour un VIE.

Première mission, trouver un logement. J’ai contacté plusieurs agences en répondant à des annonces (bonjour Chine, Shanghai expat, etc) et comme, à tout bon Lawai débarquant à Shanghai pour la première fois, on m’a fait visiter des sacre M****
    Je suis alors tombée sur Grace qui m’a présenté mon premier deux pièce correct (50 M² Chinois Nanjing/Shaanxi a Jing an).

Ces points forts :

-Elle m’a trouvé mon logement.

-Elle m’a aidé à installer internet et le wifi (un dimanche…et ouai. Pratique la Chine parfois)

-M’a montré comment payer les factures (Oui je débarquais)

-M’a aidé (et a réussi) a négocier avec la proprio afin de ne pas faire augmenter le loyer lors du renouvèlement du bail.

-Disponibilité 24h/24 7j/j

-Bon Anglais

Son wechat : Graceyuxin

Voila, ce fut donc ma contribution au « gardons les bons, virons les cons »

Cheers

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    trop d'honneur, fallait vraiment pas te forcer...

qu'elle agence?

• Sale Orthographe Sale Orthographe x 1
  3. Colas

Colas Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas la peine de "troller"/"spamer" mon post, c'est simplement pour aider à mettre en contact les nouveaux arrivants avec les agents qui font du bon boulot. Bref, je ne me suis même pas forcé, c'était avec plaisir mon ami;)

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir Jeje
    J'ai comme l'impression que Colas gene sur le forum , mais mefie toi c'est peut etre un chaud ! ;)

• J'aime J'aime x 1
    • Aime PAS Aime PAS x 1
  5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir Colas
    Plus serieusement veuillez indiquer le nom de l'agence que vous recommandez merci ...

6. Colas

Colas Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Lafoy,
    J'avais pas vu la première demande "quel agence" éditée par la suite.

C'était une annonce sur Smartshanghai, la carte de visite disait Jing Ting Real Estate mais il me semble qu'elle n'est plus dans cette agence.
    Quoi qu'il en soit je préfère recommander la personne plutôt que l'agence puisque c'est elle qui nous à solutionné tout nos pépins malgré le fait justement qu'elle ai changé d'agence.
    Je lui poserai quand même la question...

Partager cette page