1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ma copine en détention pour son ancien travail au service visa / portage ...

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par iwsmike, 22 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +508 / -4
    Putain, chaud comme histoire, t'as tout mon soutien, et je suis impressionné par la détermination dont tu fais preuve! T'as copine a vraiment de la chance ;) continue a foncer et a faire bouger les choses! :)

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

• J'aime J'aime x 1
  2. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Ou alors ta copine leurne, à du souci à se faire ;-)

• J'aime J'aime x 1
  3. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +508 / -4
    Bah j'imagine que quand tu aimes reporter ton sac one piece du lycée pour faire "écolière" (oui je vous passe les détails de nos jeux de rôle sexuel)., t'es encore loin de tout ça ^^
    Mais je pense que je ferais comme notre ami, je retournerai ciel et terre! J'suis trop un romantique moi!

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

• J'aime J'aime x 1
  4. gopro

gopro Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    j'ai appele tous les numeros. HK n'existe plus, BJ a fermé l'annee derniere. Et Shanghai ne marche pas...

5. John78

John78 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

La Societe existe toujours , il ont reduit l'equipe mais sont toujours a Shanghai .
    Les Numeros ne sont pas a jours c'est tout.

6. gopro

gopro Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut John du 78.

Pourrais tu peut etre nous eclairer sur la situation, ou meme nous dire ou se trouve le GM de AST et si, 1. il aide a faire sortir la ptite copine, et 2. si il doit s'expliquer aupres des autorites locales.

thanks!

#46 gopro, 27 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2014
  7. John78

John78 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes une Societe travaillant avec AST depuis sa creation malgres les difficultes qu'ils ont rencontrer en 2013 , lies essentiellement a l'accroissement de leur activites sur la Chine ( manque de tresorie ) . Nous leur avons toujours fait confiance et l'experience a porter ses fruits , ils se sont redresse et je sais qu'il ont payer une grande partie de leur dette .

Malgres les detracteurs precedement cite , le GM a toujours essayer de trouver des solutions pour nous .

Concernant la petite copine , je ne sais pas comment est gerer le dossier . Je peux en toucher un mot si tu veux Gopro

8. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Exact,
    il y a quelques semaine sur ce forum, il y a eu un annonce créé par le compte "ast consulting", un truc genre "recherche assistante direction"...

J'avais bien évidemment répondu à ce message...

Bref pour ma copine, je ne sais pas quand je peux la faire sortir, personne ne pourra la voir sauf l'avocat tant que la procédure sera toujours au niveau de l'enquète
    et ça, ça peut prendre 1 mois (minimum).

Au moins ça avance, normalement maintenant je puis lui faire parvenir des vêtements propres et de l'argent. J'en sais plus sur l'histoire,
    c'est grave mais il y a moyen que ça s'arrange, pour l'instant on attend.

Toujours pas de confirmation si l'autre a été choppé ou pas...

Je ne peux pas en dire trop sur la procédure, mais ce qui est sûr c'est qu'il va prendre cher...

9. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 132 / -39
    Si tu as des documents permettant de disculper ta copine, le plus sage serait de les remettre aux policiers chargés de l'enquête (directement, ou via ton avocat)

• J'aime J'aime x 2
  10. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    C'est fait, j'attend leur réponse, ça peut prendre un peu de temps car ils vont avoir de quoi faire à propos de ce cas, peut être même de quoi le faire plonger pour d'autres conneries...

11. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3
    Bonne chance et courage!
    Je ne connaissais pas non plus cette entreprise.

12. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    2ème avocat engagé, ça avance

13. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Ne publi rien. Ça pourrais être mauvais pour ton affaire. Mieux éviter les vagues et donner les grandes lignes.

Imagine tu publie des preuve et le gars chargé de l'affaire le prenne mal. . .

Envoyé depuis mon GT-I8552 avec Tapatalk

14. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Je ne vais rien publier ici, ni donner d'info sur la procédure exacte en cours

• J'aime J'aime x 1
  15. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Tiens nous juste au courant quand ta copine sera/est liberee. Vu que le topic est 'ma copine en detention...'

16. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Ce n'est pas le titre original.

17. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Pour rappel BonjourChine n'est pas un tribunal populaire.

Tout le monde est maintenant prévenu des risques de vendre ou d'acheter des visas de travail (y compris 2 ans en arrière).

Partant de là le forum n'est pas là pour faire des pronostiques sur le quand ou pourquoi d'autres personnes seront inquiétées / pas => à voir directement avec les autorités concernées (que nous ne sommes pas).

On souhaite à Mike que sa copine s'en sorte en espérant que d'autres personnes auront pu prendre contact avec lui pour l'y aider via ce sujet.

Sujet fermé sauf si Mike a de bonnes nouvelles à communiquer au sujet de sa copine ou que d'autres intéressés à l'affaires souhaitent réagir.

18. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Début ici:
    http://www.bonjourchine.com/threads...ncien-travail-au-service-visa-portage.114696/

Ma copine est finalement sortie... l'autre ***** aussi...

Il était introuvable depuis 2 semaines... tout simplement car il s'est fait enfermé le 16 et est sorti Vendredi en fin de soirée...

Il n'y a passé que 10 jours... et il les a passé dans un centre pour les étrangers... alors que ma copine... (les détails de sa détention me font vomir)...

J'ai découvert que les étrangers ont un pouvoir énorme ici, en bref qu'on peut limite faire ce qu'on veut sans vraiment craindre grand chose...
    Et oui, en effet il est sorti, cette partie de l'histoire est terminée (enfin pas complètement)...
    en revanche il ne peut pas sortir de chine...

Je dis cette partie de l'histoire est car il y en a d'autres qui arrivent... bah oui, apparemment ils y a des petits oiseaux qui ont balancés des éléments gênants sur cette affaire et sur d'autres...

Ma copine est sorti avec un papier disant en gros: bon bah on te laisse sortir car tu n'as rien fait... bandes de cons...

Ah oui, je m'occupe aussi de son cas en France...

Cette histoire aura gâché certains de nos plans, m'aura fait perdre un peu d'argent, mais au moins elle est de retour.
    En tout cas, à ceux qui étaient là, merci pour le soutien.

• J'aime J'aime x 10
    #58 iwsmike, 30 Juin 2014
    Dernière édition: 30 Juin 2014
  19. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    ben voila pour une fois on a la suite d'un topic , merci

bon retrouvez vous occupes toi d'elle, cette mesaventure vous a rapprochés, tournez la page et soyez heureux

• J'aime J'aime x 1
  20. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Pour ton info, les contrats, les signatures, les licences, les prix, etc... tout ça ne venait pas de ma copine alors si tu ne sais pas de quoi tu parles, ne parles pas...
    ******* et son partenaire chinois savent de quoi il est question...
    D'ailleurs il n'y a pas qu'eux qui vont le savoir...

#60 iwsmike, 30 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juin 2014
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page