Ma clim ne chauffe plus : nettoyage

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
921
2
63
42
Shanghai
www.flickr.com
Hello,

Meme reglees sur 30 chacunes, les 3 clims de mon appart n'arrivent pas a remonter la temperature.
Je pense qu'il faut nettoyer le bloc externe, non ? Avez vous un retour d'experience a ce sujet et un contact sur Shanghai d'une personne qui s'occupe de ca ?

Vite vite ! je me les peles !!

Merci,

Yves

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
2 983
1 326
173
Le bloc externe est-il pris en glace ? si oui, te clim ne gère pas (ou plus) le dégivrage. si non, il faut sans doute remettre du gaz dedans.

corfre

Membre Gold
23 Nov 2006
643
1
63
Le bloc externe est-il pris en glace ? si oui, te clim ne gère pas (ou plus) le dégivrage. si non, il faut sans doute remettre du gaz dedans.
je valide aussi l'hypothèse du gaz ... à voir avec tes proprios.

pilou74

Membre Gold
02 Nov 2006
475
0
61
j'avais un peu le meme souci... ils sont venus nettoyer les filtres et ca va un peu mieux aussi, mais bon, c'est pas le top....
ca fait 2 ans mini que je les ai jamais vu recharger quoique ce soit...
en meme temps, c'est pas les fortiches de l'entretien, ici.... :S

Yu Feng

Membre Gold
23 Oct 2005
317
0
61
Shanghai
www.imagination.com
Yves,

J'habite dans la meme residence que toi, et je commence a avoir le meme probleme...
sais tu si on peut faire appel aux hommes d'entretien de la residence pour regler ca?

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
921
2
63
42
Shanghai
www.flickr.com
Je repond un peu tard (j'etais en vacances). J'ai pas demande a la concierge mais en nettoyant les filtres internes ca marchait un peu mieux, et pis maintenant qu'il fait plus chaud ca va. Ca attendra l'an prochain ! (vu que j'aurais change d'appart d'ici la)