M1NT taxi agression

Pour moi c'est flou. Il est passe par ou le mec pour rentrer dans le taxi? cote rue?
Vous avez tous de la bouteille en Chine. Donc sûrement un chinois assez bon Comment ce fait il que vous n'aillez pas entendu le plan du chauffeur?
C'est qui le deuxièmes gars qui vous a éjecte du taxi? le même gars? ce qui veux dire que lui ou un de ses amis a couru 50m pour vous sortir du taxi.

Meme si ce commentaire est froid et lourd en question je compatis que c'est pas cool ce qui c'est passe.

Pour compléter le conseil de harakirikou :
Les taxi en sortis de boites sont a evite certain doivent payer ce droit d'attendre, et parfois essayent d'arnaquer. Mieux vaut marcher 50m et en prendre un tranquille sans la concurrence de mecs bourrée. On peu même utiliser l'apps kuaididache qui permet (gratuitement) de donnee vos coordonnee gps a tout les taxi aux alentours qui utilisent l'apps :)
 
Je m'en souviens que la seule fois à Shanghai depuis 2 ans et demi où un chaffeur de taxi a réfusé de m'emmener c'était à la sortie du M1nt (il ne me prenait que si j'allais à Pudong!). Peut être c'était lié au fait que votre course était-elle trop courte pour ce pauvre chauffeur qui attendait depuis si longtemps? Qu'il vous a demandé si vous alliez à Pudong, vous avez dit oui sans réfléchir, puis une fois dans la voiture vous lui avez donné autre adresse?
A voir, mais bien sûr, cela ne l'excuse en rien...
Bon rétablissement à vous deux
 
Ca craint ce qui vous est arrive, desole pour vous!

Cela dit on ne comprend pas grand chose a ce qui s'est passe, c'est bizarrement explique.
Mais bon, de toutes facons connaitre les moindres details de l'histoire n'y changera rien, vous etes tombes sur des cons, ca doit etre humiliant et traumatisant, c'est vraiment pas de chance, cela dit la vie continue et faut essayer d'oublier ca.

Soyons positifs, le prochain taxi que vous prendrez ne pourra pas etre pire que celui ci!
 
si je peut me permettre se n'est pas par rapport a vous je pense mais avec le nombre d'expat qui ne respecte pas le peuple chinois je pense que la goutte d'eau fait deborder le vase meme si vous n'avez rien fait je le voit tout les jours depuis que je suis en chine le nombre d'expat qui manque de respect au chinois.
je pense pas kil en avait apres vous mais bon il as du avoir les nerf avant .
faut pas oublier que lon est pas cher nous en france ici mais sur le sol chinois alors je ne dit pas sa pour vous mais a tous les expat qui liront cela arretter de vous la raconter et respecter un peu plus le peuple chinois

C'est vrai que les chinois se respectent super bien entre eux !!! Toujours super polis, attendent gentiment dans une file, laissent traverser une femme avec poussette sans la claxonner ou lui couper le devant, tiennent la porte ouverte à une personne agée, et bien d'autres...... ça aussi, je le vois tous les jours !!!
Oui, je sais, on est sur leur territoire, donc dois je devenir comme eux, ou garder un peu de bons sens.
Quand à la goutte qui fait déborder le vase !! c'est un peu, beaucoup exagéré.
De là ! à battre deux filles !
 
J'allais à Jing'an.
Et tu es sûre qu'il t'a pas demandé juste avant de monter où comptiez-vous aller? Peut être que l'autre gars avait donné un lieu qui lui convenait plus et il n'a pas aimé que tu lui "mentes"...
Enfin, ca n'excuse rien, vraiment dommage pour toi, vous êtes tombées sur le mauvais gars. La prochaine fois il vaut mieux marcher quelques mètres au lieu de prendre les taxis sur place...
 
Pourquoi le chauffeur a-t-il réagi comme ça ? On ne le saura vraisemblablement jamais.

Par contre, bien que Shanghai soit une ville à priori sûre, les violences et les excès existent bel est bien dans le monde de la nuit. Les expats ont trop souvent tendance à l'oublier. Certains se souviennent peut-être de cette fille qui avait été violée par plusieurs gars à Sanlitun. Bref, cette mésaventure ne sera pour vous qu'une petite piqure de rappel pour vous souvenir que vous êtes dans un pays étrangers et ne devez donc pas laisser votre cerveau au pays.
 
quand une personne veut monter sous mon nez dans un taxi, il faut mieux éviter toute provocation et le laisser passer poliment, ça évite les entourloupe et on est pas obliger d'être plus mal éduquer que la personne en jouant des coudes bien au contraire. Ne pas oublier qu'étant des étranger on aura toujours tort a leur yeux et même si ce n'est pas le cas ils ne voudront pas le reconnaitre.

ça n'excuse en rien cette agression, je vous conseillerais de porter plainte
 
quand une personne veut monter sous mon nez dans un taxi,
D'ou mes questions reste sans reponses.... il y a des points pas clair dans cette histoire. Je doute sur certain point... surtout sur le parcour de 50m puis ejectage du taxi... la télépathie n'existant pas et un mec courrir sur 50m pour une histoire de taxi enfin bon.

Cette histoire me fait penser a certaine copines a qui ca arrive ce genre d'histoire quand elles prennent le taxi en sorti de boite, il y a parfois un mec qui s'incruste dans le taxi (pas forcement chinois), c'est jamais alle loin, mais je pense qu'il faut faire attention. Exces d'alcool (frelate) nuisent gravement aux neurones ;)
 
D'ou mes questions reste sans reponses.... il y a des points pas clair dans cette histoire. Je doute sur certain point... surtout sur le parcour de 50m puis ejectage du taxi... la télépathie n'existant pas et un mec courrir sur 50m pour une histoire de taxi enfin bon.

Cette histoire me fait penser a certaine copines a qui ca arrive ce genre d'histoire quand elles prennent le taxi en sorti de boite, il y a parfois un mec qui s'incruste dans le taxi (pas forcement chinois), c'est jamais alle loin, mais je pense qu'il faut faire attention. Exces d'alcool (frelate) nuisent gravement aux neurones ;)
Personne n'a couru sur 50m. C'est le taxi lui même qui s'est arrêté et les a fait descendre de son véhicule.

Je te rejoins pour les neurones détruits par l'alcool frelaté, ou même pas frelaté d'ailleurs.