1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

M1 Entrepreneuriat - Stage Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Emeric, 22 Novembre 2011.

1. Emeric

Emeric Apprenti

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement en Master 1 entrepreneuriat à Paris, je souhaiterais effectuer un stage de 4-5 mois à Shanghai à compter du mois d'avril 2012. Je cherche un stage qui me permettra de mettre en application mes compétences acquises ces 4 dernières années à travers mon cursus. Ma formation d'entrepreneur me permet d'avoir un profile plutôt polyvalent. En effet, nous sommes sensibilisé à la fois au marketing (stratégique et opérationnel), à la gestion d'entreprise, au management de personnes, et la communication / relation clientèle.

Si vous avez des idées à me suggérer, ou des conseils à me prodiguer pour m'aider et optimiser ma recherche de stage, je vous en serai très reconnaissant. Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante pour avoir mon CV et toutes autres informations

(emeric.marin.fr@gmail.com)

D'avance un grand merci à tous,

Cordialement

Emeric

Partager cette page