Lutte contre le gaspillage alimentaire

Aponia

Aponia

Nouveau Membre
29 Oct 2018
3
Ratings
2
3
26
Shanghai
#1
Bonjour tout le monde !

J'ai lancé un projet visant à lutter contre le gaspillage alimentaire et je me permets de vous le présenter.

Ça fait maintenant 6 ans que travaille dans l'industrie alimentaire en Chine et la quantité de nourriture tout à fait consommable détruite quotidiennement est choquante. Les principales raisons étant une durée de vie trop courte pour être accepté par les grandes surfaces ainsi que la sur-commande.

Pour lutter contre ça et faire découvrir des produits importés de qualité à la communauté expat, nous avons mis en place des partenariats avec beaucoup de distributeurs pour qu'au lieu de gaspiller ces produits, nous puissions leur racheter et les proposer à des prix très bas aux membres de notre groupe.

Nous avons mis en place un système de ventes privées : Chaque semaine nous offrons une sélection différente en fonction de ce que nos partenaires nous proposent, avec régulièrement les produits fétiches des français (fromages, charcuterie...).

Le fait d'être basé à Shanghai nous permet de livrer en moins d'une heure pour ceux habitant dans le centre. Nous livrons aussi dans tout le reste du pays par SF Express (livraison en 24 - 48h).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur Wechat (AponiaFood) et je vous rajouterai dans le groupe.

Bonne journée !