1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

LPLB recrute un ou plusieurs professeurs des écoles certifiés

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sassofi, 15 Février 2012.

  1. sassofi

    sassofi Apprenti

    Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Messages:
    12
    Ratings:
    +0 / -0
    Le Petit Lotus Bleu recrute un ou plusieurs professeurs des écoles certifiés pour la rentrée prochaine pour ses classes en élémentaire.

    Poste en détachement, contrat local chinois, salaire en RMB équivalent au salaire net français sur 12 mois, un billet AR par an Paris- Shanghai, forfait de remboursement des cotisations sécurité sociale sur 12 mois

    Les classes du Petit Lotus Bleu sont homologuées par l’éducation nationale française et les enseignants suivent les programmes officiels français. Le projet d’école porte sur l’enseignement bilingue français/chinois et un enseignement renforcé du chinois est organisé pour chaque niveau de classe. Le professeur en charge de la classe devra coordonner son travail avec ses collègues chinois en charge des enseignements en chinois. Il est responsable de l’ensemble des enseignements dispensés à ses élèves. Il est important que le candidat soit motivé par l’enseignement bilingue. Il devra, de plus, parler anglais et faire preuve d’adaptabilité et de souplesse dans la gestion et l’organisation de son travail.

    Pour plus d’information sur la structure, consulter le site http://www.lepetitlotusbleu.com/Accueil.html

    Pour postuler merci d’adresser votre dossier de candidature complet comprenant CV, lettre de motivation, dernier rapport d’inspection et échelon à Christophe Gal comiteg1@lepetitlotusbleu.com

     

Partager cette page