1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lovely Room available - 'French Consession' - 3.600 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AlexandreH, 7 Avril 2014.

1. AlexandreH

AlexandreH Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Une chambre de maître très agréable avec salle de bain privée et libre immédiatement. L'appartement est situé dans un emplacement central dans la 'French Consession'. L'appartement comprend une TV, DVD, air conditionné, lave-linge, internet, 'housekeeping' etc. La chambre a sa propre télévision à écran plat avec un lecteur DVD! La ligne de métro la plus proche est à seulement quelques minutes.Banques. Restaurants et supermarchés se trouvent dans le voisinage.
    Le Middle Road Huaihai est situé en 5 minutes à pied. Deux filles (Suisse et Russie) et un Canadien habitent dans l'appartement. :)

Fichiers attachés:

2. Clémence.oo

Clémence.oo Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis une étudiante française et je viens étudier à Shanghai pour trois mois à partir de mi avril, et je cherche un appartement en coloc de préférence, pas loin de la ligen 2 est- ce que c'est le cas de celui-ci? :)

merci d'avance!

3. cedricaw

cedricaw Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive d'ici une ou deux semaines sur Shanghai, ça serait pour savoir si la chambre est toujours disponible.
    J'y serais pour environ 1 ans.

Voici mon email: awenenty_cedric@orange.fr

4. Marc Gervais

Marc Gervais Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je commence un stage de 6 mois le 15 avril à proximité et suis intéressé par cette coloc. Si la chambre est toujours dispo j'aimerais bien la visiter et rencontrer les colocataires.

Mon mail: marc.gervais@essec.edu

Merci!

5. Lowlow

Lowlow Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Alexandre !

Je suis tres intéressée par la chambre dans votre colloc idéalement située près de mon travail!
    J'arrive à Shanghai jeudi soir, si la chambre est toujours dispo serait il possible de la visiter vendredi?
    Tel: 13564617149 (à nouveau actif jeudi début de soirée)
    Wechat: lolokobsch
    Mail: loankobsch@gmail.com
    Merci d'avance de me tenir au courant si une visite est possible

Partager cette page