Louer un piano ! Ou et CB?

aznhell

Membre Gold
Bonjour tlm,

Apres avoir galerer a trouver un appartement, maintenant il faut que je pense a le meubler,
Savez vous ou je pourrais louer un piano (le garder a mon domicile) et combien ca couterait?
Et puis tant qu'on y est, ils sont comment les profs de piano en chine? Peut etre un peu moins cher qu'en France?

Merci !
 
Bonjour Aznhell,

Pour la location d'un piano droit il faut compter 400 RMB / mois + livraison (150-600 RMB). Nous on a opte pour l'achat d'un piano electrique Casio PX700 pour 5000 RMB inclus la livraison/montage et le banc de piano.
Il y a de tres bons profs a savoir si peux prendre les cours en chinois, en anglais ou en francais (du moins cher au plus cher, du moins rare au plus rare).
 
Shanghai VANA Piano Center
[FONT=宋体]上海徐汇漕溪路[/FONT]251[FONT=宋体]号[/FONT]5-16E[FONT=宋体]座[/FONT]
Shanghai Quartier Xu Hui 251 Cao Xi Road - Building 5 . 16E
Tel :21 – 64773396 E-mail:piano@vana.com.cn
Lien retiré

Prix de la livraison 380 Rmb

Piano droit
Location 1 an et plus : 200 Rmb /mois
Location 6 mois : 240 Rmb / mois
Location 3 mois 280 Rmb / mois
Dépôt de garantie 4800 Rmb

Piano a queue
Location 1 an et plus : 800 Rmb /mois
Location 6 mois : 1000 Rmb / mois
Location 3 mois 1200 Rmb / mois
Dépôt de garantie 20.000 et 30.000

___________________________________________________________

[FONT=宋体]网址:[/FONT]http://www.goopiano.com
[FONT=宋体]地址:[/FONT][FONT=宋体]上海市徐汇区石龙路[/FONT]999[FONT=宋体]弄[/FONT]9[FONT=宋体]号[/FONT]802[FONT=宋体]室[/FONT]([FONT=宋体]原老沪闵路[/FONT]918[FONT=宋体]弄[/FONT])
[FONT=宋体]联系方式:[/FONT][FONT=宋体]手机[/FONT]133 9102 5550 QQ[FONT=宋体]:[/FONT]29090807
MSN[FONT=宋体]:[/FONT]bluesqiao@hotmail.com

999 Shi Long Road (Garden Huijingjiali)
(prés de l`ancienne la rue de Hu Min et La Gare du Sud
Tel :13391025550 Lien retiré

Metro ligne 1 et 3, sortie station de La Gare du Sud, sortie S14

-Piano droit seulement : 200 RMB / mois (minimum 6 mois)
-Dépôt de garantie 2000 Rmb
-Livraison entre 200 et 300Rmb
 
Hello à tous!
Je peux donner des cours de piano si ça intéresse!
J'en donnais déjà en France. J'en ai donné ici à Shanghai! Musique classique ou improvisée, apprendre à improviser... Bonne références!
me contacter sur valentinnaidja@hotmail.fr

voilà voilà!
à bientôt:chinois:
 
bonjour à tous,

je remonte le topic (que j'ai trouvé au hasard sur google, c'est fou ce foruma haha) parcequ'une fois arrivé sur Yangzhou je compte louer un piano (c'est mon rêve alors je profite des faibles coup de la chine). Je vois à peu près l'ordre de prix.

Maintenant j'aimerai savoir si vous avez un idée de combien me couterai un prof de piano dans une ville comme yangzhou, à savoir qu'il/elle doit parler un tout petit peu anglais (mais vraiment un chouilla).