1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Louer appartement non meublé?

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nicolas L, 8 Août 2012.

1. Nicolas L

Nicolas L Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais arriver avec ma famille (ma femme et mon fils) a Shanghai début novembre.
    Nous avons deja une idée des prix des loyers, cependant tous les appartements que nous voyons semblent meublés... est-il possible de louer un non meublé, mais qui soit équipé avec cuisine/salle de bain et machine a laver?

Merci par avance,
    Nicolas

2. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

bonjour, j'ai vu votre annonce sur ce forum. J''habite toute seule dans un grand appartement non meuble de 93 metres carres, il y a tout pour vivre, deux grandes chambres, la salle de cuisine, la salle de bain. je cherche partager les frais avec les autres. Le loyer est de 1200 rmb par mois. Pour aller au Lujiazui, il faut mettre 1 heure et 20 minutes en route.Si cela vous convient. Vous pouvez me contacter a mon email francoisechinoise@126.com.

3. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Très rare de pouvoir trouver des appartements non meublés... voire pour ainsi dire impossible.
    Par contre il est toujours possible de négocier le remplacement de certains meubles ou d'en supprimer qq uns pour apporter ses meubles.
    Cela dépend si du propriétaire, si c'est un propriétaire "individuel" cela sera plus compliqué car il ne peut pas stocker les meubles.

Partager cette page