1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue une chambre vers Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par amiho, 22 Juin 2015.

1. amiho

amiho Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour amis Shangaïens,

Après avoir passé plusieurs mois en Chine, je retourne chez moi début Juillet et quitte donc ma collocation.
    Je souhaite trouver un remplaçant pour ma chambre au 1818 Changning Lu.

Elle est très bien située, dans un compound calme, avec un beau parc. La station Zhongshan Park (lignes 2,3,4) est accessible à pied en 15 minutes ou en bus en 3 minutes. La station Loushanguan Lu (ligne 2) est également à 10 minutes à pied.
    L'appartement se compose de 4 chambres, un très grand salon très lumineux avec une baie vitrée, une grande cuisine avec un dining room adjacent et une grande salle de bain avec baignoire.
    La chambre en elle même est également grande (plus de 20m2) avec un balcon. Elle contient un lit double très confortable, un canapé, un bureau, des étagères et une grande armoire. A mon départ, je vous laisse la chambre avec 2 couettes, des draps de lits, 2 oreillers ainsi qu'une poubelle. Il y a aussi la climatisation, qui fait chauffage l'hiver.

L'appartement est équipé d'internet, d'une télé avec le câble, d'une machine à laver, d'un frigo, de quoi repasser... Il n'y a pas de sèche-linge mais le balcon de la chambre est équipé d'un étendard à linge. L'appartement est très bien situé avec supermarchés, restaurants... à moins de 5 minutes à pied.

Le loyer pour la chambre est 2850 RMB, négociable avec l'agence. Il n'y aura pas de frais d'agence à payer. La chambre est disponible à partir du 3 juillet. Possibilité de prendre possession de la chambre plus tard en juillet.

Pour me contacter envoyez moi un mail à l'adresse sarah.deplace@yahoo.com
    ou envoyez moi une message sur WeChat. Mon identifiant est : Sdeplace
    IMG_3483.JPG IMG_3484.JPG IMG_3486.JPG IMG_3487.jpg IMG_3489.JPG IMG_3490.JPG

Partager cette page