1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

loue une chambre plein centre de pekin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par freebike, 27 Novembre 2013.

1. freebike

freebike Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis représntant d'une celebre marque et je viens de débarquer à pekin . je dispose d'un appartement de 140m2 compsé d'une cuisine,d'un grand salon de 2 chambres , d'une salle de bain et une salle d'eau dans une réisidence diplomatique guardée au centre de pekin 5 miutes des twin tower LG. je loue pour une personne une chambre à 500 euros elec, gaz et internet inclu.

2. Khal28

Khal28 Apprenti

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis actuellement en procédure de demande de visa Z. je pense arriver à Pékin début Janvier. Mon futur lieu de travail est à l’interconnexion des lignes 1 et 10 donc proche de votre appartement.

Es-ce que cette chambre est toujours disponible ?
    Est-il possible d’en savoir plus par photo ?

Merci

3. freebike

freebike Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    oui cette chambre et encore disponible . en fait vous pouvez beneficier du grand salon et de la cuisine nous avons aussi un terrain de tennis devant l'appartement. pour le moment je n'ai pas fait de photo mais c'est un appartement haut standing retapé à neuf au mois de novembre 2013 . vous comptez rester pour combien de temps . vous pouvez m'envoyer mail directement sur karimroma@msn.com

Partager cette page