1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue une chambre, métro ligne 1 (XinZhuang), au jour, semaine ou mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tbotw69, 20 Mai 2010.

1. tbotw69

tbotw69 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Loue chambre en colloc, métro ligne 1 (XinZhuang), a la semaine ou mois (avec photos)

Bonjour,

Nous sommes un couple de français qui louons actuellement un appartement avec 2 chambres.
    Nous proposons de louer la 2ème chambre, pour une durée inférieure à 3 mois (jusqu'en septembre max), idéale pour un stagiaire ou des visiteurs.

Appartement avec salle de bain, cuisine, salon (standing européen). A 10 min (en marchant lentement ...) de la station XinZhuang, terminus du métro ligne 1 qui vous emmènera directement au centre. C'est à côté d'un "Shopping center", aucun problème pour vos courses (hypermarché Carrefour à 5 min).
    Nous pouvons vous aider dans vos démarches pour vous installer (déclaration à la police, carte de métro, carte SIM ...).

Nous sommes calme, pas d'animaux, nous ne fumons pas. Prix à discuter selon la durée (environ 200 RMB/nuit, 1200 RMB/semaine, si plus que 1 semaine, à débattre).

Me contacter sur anthony.parmentier[at]gmail.com si intéressé. Je mets des photos dès que j'ai un appareil avec moi !

Edit : photos plus bas dans le topic
    L'appartement est pris du 7 août au 5 septembre

#1 tbotw69, 20 Mai 2010
    Dernière édition: 24 Mai 2010
  2. Neuilly

Neuilly Membre Bronze

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    I would like to know how much it will cost for the one month rent; from 29-May to 28 June.
    Please also send me some photos of your room to ajlegall@hotmail.fr

3. Neuilly

Neuilly Membre Bronze

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    I would like to know whether I can rent it from May 29 until 28 June. and how much it will cost for the one month renting? Could you send some photos of your room to my address mail ajlegall@hotmail.fr

4. tbotw69

tbotw69 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  5. tbotw69

tbotw69 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est prise pour le mois d'août mais reste libre en juin et juillet.

Cordialement,

6. tbotw69

tbotw69 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Re,

La chambre est également prise en juin. Si vous êtes intéressé par le mois de juillet, faites le moi savoir :)

Partager cette page