1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue Studio Concession Française / Rent apartment French Concession

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Géchinois, 8 Novembre 2011.

1. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

suite à un départ d'urgence, je dois laisser mon appartement, et me propose donc de le relouer.

-Studio environ 45 m2, idéalement situé au coeur de la concession française, au corner de la Huai Hai Middle Road et de la Sinan Road. Proches commerces, restaurants, cafés, Zara, HetM, Ligne 1 Shaanxi South Road.
    Equipé micro-ondes, plaques, lave-linge, frigo, tout refait à neuf.
    A reprendre rapidement.

Loyer : 5500 K/mois, à discuter avec la propriétaire.

Pour toutes questions et/ou visites envoyez e-mail : geraldine.chemla@gmail.com, je donnerai par la suite un numéro pour visites,

Merci !

Rent apartment, well located at the heart of the French concession, cross HuaiHai Middle Road, and Sinan Road.
    All around you will enjoy a lot of restaurants, coffeas, shops, Zara, HetM, and metro Line 1 stop Shaanxi South Road. The apartment has been all renovated and you will find in it : fridge, microwave, hotplates, washing machine, and so on...

The rent is now 5500Y/Month, you can discuss with the landlord,

For any further questions or people interested to visiti it please send me an email : geraldine.chemla@gmail.com, I will give you my informations,

Thanks!

2. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    quelques photos ?

3. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis en plein déménagement, donc un petit peu le bazard. Je range au plus vite et met des photos.

4. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

le téléchargement des photos ne fonctionnant pas, veuillez m'envoyer un e-mail si intéressé (geraldine.chemla@gmail.com) , et je vous enverrai les photos en pièces jointes,

G.

ge

Partager cette page