1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

loue pour 5 semaines du 20 déc au 27 janv,Gd appart jingan(100m²),2 chambres,4000RMB!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par julien59610, 15 Décembre 2008.

1. julien59610

julien59610 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je loue mon appartement dans le quartier de jing An,mon contrat se finit initialement le 27 janvier mais je dois partir le 20 décembre: appartement d'environ 100m² tout équipé (télé plasma,machine à laver ) idéal pour 2/3 personnes , 2 chambres , 2 sdb , Grand Living room ,Balcon ensoléillé.

Prix du loyer mensuel 8000RMB, prix proposé pour 5 semaines 4000RMB!!

Il est situé à kangding lu ( intersection yanping lu) dans une résidence toute récente et surtout très calme.

N'hésitez pas à me contacter, pour plus de renseignements ou pour effectuer une visite:N° portable 13916891562 ou vous pouvez laisser un message sur le forum je vous reponderais très rapidement.

Si vous désirez des photos laisser moi votre adresse mail.

Julien

Apartment located in Jing an district, 1038 kangding road.
    This apartment is modern and nicely furnished ( one plasma TV 100 cm) and decorated; 2 bedrooms, 2 bathrooms, 1 spacious living room, 1 wonderful kitchen, the total size is around100 square meters

The residence is very modern and quiet. There a lot of shops around the residence we can access to Carrefour in 10 minutes.
    Feel free to call me if you want to visit the flat or getting more informations.

Fichiers attachés:

#1 julien59610, 15 Décembre 2008
    Dernière édition: 15 Décembre 2008

Partager cette page