1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue grande chambre plein centre People Square.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Dompomme, 11 Juin 2008.

1. Dompomme

Dompomme Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Partant pour visiter la Chine avant mon départ, je propose ma chambre à louer.
    C'est un appartement de 110 m2 (1 salon - salle à manger, 2 chambres, cuisine, Sdb, balcon) extrêmement bien placé à côté de People's Square, à côté de l'Opéra, juste derrière la grande tour de Tomorrow Square (hôtel JW Marriott), dans une résidence calme à 5min de la station de métro People Square.

La chambre dispose d'une très grande penderie avec miroirs (très pratique), un King size bed, une grande télévision...
    Le loyer est de 3350RMB/mois.
    Vivien, mon coloc est très sympatique et agréable à vivre!!

Les canapés en cuir sont neufs, la cuisine est toute équipée et il y a une machine à laver (eau chaude).

La résidence est de qualité, postes de sécurité, parties communes particulièrement bien entretenues, salle de musculation.
    Le prix est vraiment attractif pour la qualité de l'appartement et la localisation!

Les propriétaires sont charmants et très compréhensifs en cas de problèmes. Il n'y a pas de frais d'agence.

La chambre est disponible a present.

Contactez moi pour que je vous envois des photos, pour des information ou pour fixer des visites.
    dominique_hilliard@hotmail.fr
    13402174226(Dominique) ou 15026718994(Vivien)

#1 Dompomme, 11 Juin 2008
    Dernière édition: 22 Juillet 2008

Partager cette page