1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue duplex avec Terrasse à Pékin!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Une française en Chine, 17 Juillet 2008.

1. Une française en Chine

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite Pékin mais suis en France pour l'été. Je souhaiterais louer mon appartement pour le mois d'août/la durée des JO.

Voici une description de l'appartement:

- Duplex de 300m² au 6ème/7ème (et derniers) étages d'un immeuble dans une résidence privée avec vue sur un temple ancien du 13ème siècle

- Terrasse donnant sur un jardin arboré privé

- 3 grandes chambres doubles

- 3 salles de bain + WCs (dont une avec jacuzzi!)

- 1 grand salon

- 1 grande salle à manger

- 1 cuisine toute équipée

Wifi dans tout l'appartement et Femme de ménage sur toute la durée de votre séjour.

L'appartement est situé en plein centre de Pékin (dans le quartier de Chaoyang - dans une petite rue calme partant de la grande avenue Chaoyangmenwai), à 3mn à pieds du Workers'Stadium, juste derrière le centre culturel Français.

Vous trouverez à moins de 5mn à pied tous les commerces, marchés et moyens de transport (bus, métro, taxis) nécessaires.

L'appartement est décoré à l'Occidentale (vous verrez, c'est important en Chine!) et peut facilement contenir 6 à 8 personnes.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse:
    alouerapekin@gmail.com
    pour toute info complémentaire (ou si vous souhaitez voir des photos de l'appartement)!

Bon séjour!

Partager cette page