1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue Chambres Coloc Zhongshan park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MattB, 11 Juin 2010.

1. MattB

MattB Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Je suis a Shanghai pour les 6 prochains mois et j'ai un appart de 125m a 3 chambres. J'ai un ami qui viendra prendre une chambre pour juillet-aout-septembre.

Je propose donc:

Une chambre, la maintenant, jusqu'a fin juin, si quelqu'un cherche un logement a court terme.

Une chambre pour Juillet jusqu'a fin Novembre. (5 mois)

Les deux chambres disponibles sont de tailles differentes, les loyers sont de 2000 pour la plus petite (qui est legerement plus petite que les 2 autres) et de 2500 pour l'autre.
    En plus de cela, il faut juste ajouter 100 par mois pour internet et 15 a 30 par personne pour l'ayi qui vient nettoyer l'appart une fois par semaine pour l'instant.

Des photos de l'appartement sont disponible ici:
    http://img25.imageshack.us/g/img0062fw.jpg/

L'appart a ete refait a neuf avant que j'emmenage, il est constitue d'un grand salon avec canape et TV, d'une alcove avec armoire et table a manger, d'une chambre avec salle de bain (la mienne), et de deux autres chambres partageant une seconde salle de bain.

L'appartement est dans une residence calme, a 3-4min a pied de Carrefour, du centre commercial geant Cloud Nine, et de la station de metro, ligne 2,3 et 4, zhongshan park. Un emplacement tres tres pratique, avec tout a proximite quoi!
    On a meme une superette dans la residence ^^

Contactez moi par mail (wnhmasterchief [at] g mail com) ou par telephone (186 2103 4542) pour plus d'infos ou pour visiter.

Partager cette page