1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue Chambre Zhonghua lu / Baidu Lu near the Bund

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Macovsky, 23 Février 2012.

1. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Loue Chambre 5 mn du Bund res avec TENNIS, PISCINE, Salle de Sport, Beau standing.

Bonjour,

CHAMBRE DISPO A PARTIR DU 3 SEPTEMBRE 2012

L APPARTEMENT EST TRES CLEAN VOIR NEUF...

j'ai une chambre de dispo dans mon appart qui se situe au 288 Baidu Lu ( crossroad Zhonghua lu ) dans la residence du Bund side. 11 eme etage sur 31. Lit King size dans la chambre dispo

L'appart

-L'appart se compose de 2 chambres; 1 salle de bain avec baignoire, une cuisine équipée, un balcon.

-Le Bund Side est une tres belle residence haut de gamme, tres propre et sécurisée, avec une piscine exterieur, un tennis, une salle de muscu Willy's dans la residence (payante) avec sauna, fitness, cardio, grande piscine interieur.

équipement de l appartement:

- Internet avec Fibre Optique, Ecran plat 107 cm full hd, clim, fontaine a eau mineral, frigo/congel, stérilisateur, micro onde, FOUR, plaque au gaz, machine a laver ectect...

Autour de la residence:

-10 mn a pied du bund,
    -2 minutes a pied du Metro ligne 9 "XIAONANMEN"
    -superette a 10 metres 24/24

Loyer: 3700 RMB

Pas de durée minimum pour la location de la chambre.

D'autres Photos à venir tres prochainement !

N'hesitez pas a me contacter pour des infos supp: 13 77 44 88 197 / Skype: keint13 / Mail: keint@keint.fr / facebook: keint stikovsky
    [​IMG][​IMG]

Fichiers attachés:

#1 Macovsky, 23 Février 2012
    Dernière édition: 12 Août 2012
  2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Ah ben j'habites aussi ici, bonjour voisin ! Je recommande cette résidence, super calme...

3. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Mon colloc part... dc l appart est bientot dispo !

Partager cette page