1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue Chambre tres courtes periodes - Entre Xujiahui et Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jonathan_beurel, 7 Octobre 2013.

1. Jonathan_beurel

Jonathan_beurel Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2009
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Dans un appartement de +100m2 ayant 2 chambres, je loue une des chambres a la semaine (aucun engagement sur le nombre de semaines): 1200rmb/semaine (+RMB 3000 de caution).
    L'appartement est entierement equippe, la chambre a couette + draps + radiateur, il y a tous ce qu'il faut dans la cuisine (couverts, machine a caffe, grille pain, micro-onde, four, blender ...), il y a une machine a laver a eau chaude, bref, tout est prest pour s'installer en 5 mins.
    La deco de l'appart est cool (deco + meubles du salon sont a moi), l'appart fait face au sud avec un balcon d'une taille respectable.
    Le prix contient l'Ayi (femme de menage) + Internet + factures.
    Location: Xinhua Lu (Bord ouest a l'interieur de la concession), 5 mins lignes 3/4, 1 arret des lignes 2/10.

Je suis en Chine depuis 7 ans ; annonce destinee prioritairement aux personnes qui travaillent.

Si vous voulez des photos, merci de me contacter.
    Cldt,

2. Toscania

Toscania Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par l'annonce, je dois quitter mon appartement un peu plus tot que prévu!
    Je suis en stage (au 660 Xinhua Lu!) et je recherche une chambre pour les semaines du 10 et du 17 novembre.
    Pourrais-je avoir quelques photos? voici mon adresse mail pour que nous puissions communiquer: modusss2@hotmail.fr

Cdlt,

Maud

Partager cette page