1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue chambre située près de Dongzhimen station - RMB2000/m

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par kik, 18 Septembre 2010.

1. kik

kik Membre Actif

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pars de Beijing et je voudrai trouver un nouveau collocataire pour prendre ma chambre!

L'appartement a 3 chambres, 2 balcons, 1 cuisine et 1 sdb. Je cherche à trouver un repreneur pour ma chambre qui est composée d'1 lit, 1 bureau, 1 grosse armoire, 1 AC et 1 balcon ensoleillé. La supperficie de la pièce est 20m². Une chambre est déjà louée par une Italienne, l'autre est louée par une Chinoise.

L'appartement est tout équipé : grille-pain, micro-ondes, cuisinière à gaz, réfrigérateur, machine à laver, etc...

Je vais partir de Beijing à la fin du mois d'Octobre, j'espère que quelqu'un pourra relouer ma chambre d'ici là. Le loyer est de 2000rmb par mois.

L'appartement est situé à 10 minutes de la ligne de station Dongzhimen (ligne 2), 15 minutes à pied de Sanlitun. Ginzo Mall (银座) and Raflles City (来福士) sont également très proches, seulement 10 minutes. Juste en face se trouve le East Lake ou vous trouverez facilement des piscines, salles de sport, terrains de tennis, Comptoir de France, etc.

L'environement est très confortable avec beaucoup de restaurants (chinois ou étrangers), supermarchés, shopping centers, beaucoup de transports pratiques (bus directs pour Houhai, Tiananmen, Capital airport, Sanlitun, West Train Station), etc...

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter directement sur mon adresse e-mail : thmagnier@hotmail.com

Merci!

bedroom1.JPG bedroom2.JPG kit1.JPG

#1 kik, 18 Septembre 2010
    Dernière édition: 25 Septembre 2010

Partager cette page