1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue chambre en colocation à SanYuanQiao. 2300RMB

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Super Gnou, 3 Décembre 2013.

1. Super Gnou

Super Gnou Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon colocataire Allemand vient de finir son stage et de libérer sa chambre, j'ai donc une chambre disponible à la location dés maintenant pour 2300 RMB par mois.
    L’appartement est situé dans le quartier de Chaoyang, à SanYuanQiao exactement. Proche du Hilton, AirChina Plaza et de Chaoyang Park. Moyen de transport proche et nombreux : bus, metro ligne 10 entre les arrêts LingMaQiao et SanYuanQiao. L'immeuble se situe en retrait de la route à l’intérieur d'un parc, l'emplacement est donc assez calme. Aux alentours vous trouvez tout ce dont vous avez besoin : banques, restaurants, parcs, supermarché...
    La chambre est au 6eme étage, dans un appartement comportant 3 chambres. Caractéristiques : 16m², lit double, climatisation, armoires et Internet. Le frigo et la machine à laver sont dans la cuisine et le salon.
    Nous sommes pour le moment 2 colocataires à vivre dans l'appartement et nous recherchons une 3eme personne calme et facile à vivre pour la chambre libre.
    Le loyer est de 2300RMB par mois qui comprend l'eau, le gaz et l’électricité. L'eau potable et Internet sont en plus pour 100 RMB. Un mois de caution + payable tous les 3 mois.
    Si vous êtes intéressé ou si vous voulez en savoir plus, contactez nous par SMS ou appelez au :
    13811178564 (Anglais et Chinois)
    15652200086 (Français et Anglais)

P.S : Si vous voulez voir des photos, contactez moi en me donnant votre email et je vous en enverrai quelques unes.

2. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Hs ON : Dis donc, c'est fichtrement pas cher pour le quartier ! HS Off

3. Super Gnou

Super Gnou Nouveau Membre

Inscrit: