1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue chambre en colocation à SanYuanQiao. 2100RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Super Gnou, 22 Février 2014.

1. Super Gnou

Super Gnou Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de déménager à Hangzhou pour mon travail, la chambre à Pékin que je louais est donc disponible.
    L’appartement est situé dans le quartier de Chaoyang, à SanYuanQiao exactement. Proche du Hilton, AirChina Plaza et à 10 minutes de marche de l’ambassade de France. Moyen de transport proche et nombreux : bus, metro ligne 10 entre les arrêts LingMaQiao et SanYuanQiao. L'immeuble se situe en retrait de la route à l’intérieur d'un parc, l'emplacement est donc assez calme. Aux alentours vous trouvez tout ce dont vous avez besoin : banques, restaurants, parcs, supermarché...
    La chambre est au 6eme étage, dans un appartement comportant 3 chambres. Caractéristiques : 12m², lit simple, climatisation, armoires et Internet. Le frigo et la machine à laver sont dans la cuisine et le salon.
    Les 2 autres chambres sont occupés par une Chinoise et un Américain très calme et facile à vivre.
    Le loyer est de 2100RMB par mois qui comprend l'eau, le gaz et l’électricité. L'eau potable et Internet sont en plus pour 100 RMB. Un mois de caution + payable tous les 3 mois.

Si vous êtes intéressé pour visiter ou si vous voulez en savoir plus, vous pouvez contacter ma coloc par telephone au 13811178564 (Anglais et Chinois) ou me contacter par l'intermédiaire de BonjourChine pour avoir plus d'info ou des photos de l'appartement.

Bonne journée.

2. chinoise de France

chinoise de France Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je dois venir en stage à Pékin de mi Mars au 31 Juillet 2014, est-ce que l'appartement est disponible dans cette période ?

Est-il possible d'avoir des photos de l'appartement et de la chambre ?

Merci d'avance

3. Super Gnou

Super Gnou Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'appartement est disponible dès maintenant, donc c'est bon pour ta période de stage. Par contre je ne peux pas t'affirmer qu'il ne sera pas loué avant mi-mars. Si après avoir vu les photos tu m'assures que tu veux le prendre (et après en avoir parlé avec mes colocs), je pense qu'on peut te le réserver.

Je viens de t'envoyer un message en privé pour avoir ton adresse mail pour t'envoyer des photos.

4. jbriffot

jbriffot Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'arriver à Beijing. Je pourrai être intéressé par la chambre si celle ci est toujours disponible.

Partager cette page