1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue chambre en Colocation a changning district 长宁区

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kenny1978, 11 Juin 2015.

1. kenny1978

kenny1978 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un colocataire, nous avons un appartement de 120 m2, un grand salon, avec une salle à manger, deux WC , deux chambre, une cuisine équiper et une salle de bain.
    Pour la location de la chambre c'est 2500元 plus 200元 de frais par mois d'électricité, eau et wifi. Pour le payement c'est 3 mois de loyer ainsi que 1 mois de caution.

• P.S: l'appartement ce trouve pas loin de deux Université Tonghua et Jiatong.
    • L'appartement ce trouve a 长宁区 法华镇路延安西路。
    Toute personnes intéresser veuillez me laisser un message avec vos coordonnez téléphonique ou bien téléphoner moi au 15000363205 je m'appelle Sebastien.

Merci,

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      118 KB
      Affichages:
      9
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      85.5 KB
      Affichages:
      9
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      76.7 KB
      Affichages:
      9
    #1 kenny1978, 11 Juin 2015
    Dernière édition: 11 Juin 2015
  2. AndreaParis

AndreaParis Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est-ce que la chambre est toujours dispo ?

Partager cette page