1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue chambre colloc - century av. Pudong (metro 2.4.6.9). 2000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Gudule, 9 Novembre 2011.

1. Gudule

Gudule Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

pour me rapprocher de mon travail, je quitte mon appartement et je cherche un nouveau locataire pour ma chambre sur Century avenue à Pudong.
    Le contrat est valable 3 mois, jusqu'au 9 mars 2012, mais vous pouvez le prolonger avec le proprio si besoin est.

L'appartement est meublé, un salon, une cuisine, une salle-de-bain, deux chambres. Il se trouve au 4e étage (3e pour nous français) d'un petit immeuble.
    Machine à laver, air conditionné, deux télés, internet wifi, la résidence est sécurisée à l'entrée. Le voisinage est très calme.

La chambre est grande, environ 20m², dispose de beaucoup de placards, d'une télé, d'un lit double, et d'une grande baie vitrée orientée Ouest, Sud et Est (juste parfait pour faire pousser des plantes!)

L'autre colocataire est Lisa, jeune fille Chinoise de 25 ans, qui travaille à Pudong. Elle parle très bien français comme anglais.

L'appartement est vraiment très bien situé, à deux minutes à pied de la station de métro Century Avenue, avec les lignes 2.4.6 et 9. Il y a de quoi garer les vélos aussi.

Dans les environs vous trouverez sans soucis marchands de fruits, petits restos, supermarchés, banques, grands centres commerciaux pour le shopping, nourriture de rue pour les gourmands, revendeurs de DVDs... tout ce qui fait le charme des rues Chinoises en fait !

Le loyer est de 2000 RMB/mois, s'y rajoute l'électricité, le gaz, l'eau et internet... mais ça ne dépasse pas 200 RMB par mois, à partager avec Lisa.

Je souhaiterai partir fin novembre - début décembre, le loyer étant perçu le 10 de chaque mois. Mais si vous voulez emménager de suite courant novembre, on peut s'arranger !

La caution est 2 mois de loyer, soit 4000 RMB.

Contactez-moi par message personnel (en cliquant sur mon pseudo), ou en répondant à la discussion, ou en m'appelant directement au 131 226 03101, ou en m'écrivant à tiffanie.ledantec(arobaz)gmail.com.

Merci !
    P1140526.jpg P1140535.jpg P1140538.jpg P1140540.jpg P1140544.jpg

Partager cette page