1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue Chambre - 1 mois (mai) - French Concession - 2600kwai -

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Baff10, 17 Mars 2013.

1. Baff10

Baff10 Membre Actif

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte ma colloc' entre le 29 avril et le 1er Mai, je laisse donc ma place!

COLLOCATAIRES:

Mes 2 collocataires sont francais (fille) et espagnol (mec). Ils sont vraiment sympas, ouvert et accueillant! L'ambiance est très bonne et souvent festive ;-).

APPARTEMENT

Spacieux, il est composé de 3 chambres, un très grand salon une salle de bain et une terrasse ensoleillé pour profiter pleinement du printemps.

La chambre fait entre 10 et 12 mètres carrés. Il y a 3 placards et un lit (avec un matelat digne de ce nom!).

L'appartement est très bien localisé: Fuxing Zhong Lu cross Fenyang Lu
    3 min du metro Changshu lu (lignes 1 et 7)
    5 min du metro Shaanxi Lu (metro 1 et 10)
    3 min à pied des bars, restaurants, boites: dong hu lu, Yuyeang lu, Abbey Road, Hollywood, Camel...
    5 min à pied des commerce de HuaiHai lu: Zara, H&M, Lacoste...
    il y a aussi des arrets de bus

LOYER
    Le loyer est de 2600kwai pour le moi (chambre libre à partir du 1er Mai, possiblement 29 Avril)
    Il faut aussi compter les charges moins de 100kwai
    Ayi vient 2 fois 3h par semaine: cout 150kwai par colloc

Mes colloc rendent l'appartement le entre le 1er et le 11juin. Si cela vous intéresse, vous pouvez le reprendre.

Je vous laisse me contacter:
    fabiencrls@gmail.com
    186-168-830-37

Partager cette page