1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue bel appart, résidence, juillet/août, Metro Xujiahui (L1&9)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tim59yo, 21 Juin 2012.

1. tim59yo

tim59yo Apprenti

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [h=2][/h]
    Bonjour, je ne serai pas à Shanghai du 1er juillet au 24 août et je vous propose de sous-louer mon appartement pendant cette période:

Il se situe à Xujiahui, à proximité du beau et grand Xujiahui Park (parfait pour se détendre, se promener, faire son footing) et à 5 minutes à pieds du métro ligne 1 et 9 (station Xujiahui). Il fait partie d'une résidence de haut standing, avec sécurité 24h/24, verdure, jardins, aire de jeux pour enfants.La rue est calme et sympa, et il y a tout ce qu'il faut en face de la résidence, il suffit de traverser la rue : supérette Seven Eleven ouverte 24h/24, Starbucks, City Shop (avec viandes, fromages, produits importés, tout ce qu'il faut), boulangerie "Paris Baguette".

L'appartement est spacieux, très lumineux. Il y a 2 grands balcons, un qui donne dans le salon et l'autre dans la chambre, une belle salle de bain avec une baignoire et une cabine de douche, une cuisine sympa avec petit balconnet où se trouvent les produits ménagers et la machine à laver et un grand dressing. Après il y a aussi un bureau mais je compte y mettre mes affaires perso et le fermer à clé afin de laisser toute la place nécessaire dans le dressing. J'ai pu refaire la déco comme je le souhaitais
    Niveau équipements il y a tout ce qu'il faut : 2 télés dont une très grande à écran plat, climatisation générale, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, cuisine équipée, cafetière à filtres, machine nespresso, lave-linge, baignoire et douche, de nombreux rangements, et internet en wifi.
    Je le paye actuellement 8000 rmb par mois, le prix est donc à fixer en fonction des dates exactes de votre séjour et peut être négocié en conséquence, sur une base de 8000 rmb pour un mois, 2000 rmb pour une semaine, ou 12 000 rmb sur l'ensemble des 7 semaines (du 1er juillet au 24 août).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : tim59yo@hotmail.com, j'ai plein de photos à vous montrer!

2. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mar 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Haha je suis ton modèle en fait! Tu fais comme moi en voulant sous-louer et en plus tu fais des c/c de mes anciennes annonces lol. J'ai 2 personnes intéressées par le mien mais ils ont des budgets plus réduits.
    Bon sinon j'habite dans la même résidence que Tim et je confirme, les apparts sont top et la résidence nickel! @+

Partager cette page