1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue apt 1000 rmb chambre fudan / tongji university a partir de juin / jiullet 2011

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par stomba, 25 Avril 2011.

1. stomba

stomba Apprenti

Inscrit:
    22 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Loue apt 1000 rmb chambre fudan / tongji university a partir de juin / juillet 2011

Bonjour,

Je finis mon annee universitaire a Fudan et je quitte ainsi ma colocation, laissant ma belle petitee chambre au prochain colocataire ! La chambre n'est pas tres grande mais largement suffisante pour y vivre. Et puis, la colocation est tellement bien que profiter du salon avec ses roomies est tellement fun !

OU ?
    Yangpu district sur Guoshun Road- ligne 10 Guoquan Road et un peu plus loin la ligne 8 Huangxing Road. L'appartement est pratique pour les etudiants de l'universite de Fudan et de l'universite de Tongji. La localisation est aussi tres pratique pour se rendre en ville, Nanjing Dong Road se trouve a moins de 20 min en metro !

L'APPARTEMENT :
    3 chambres
    1 salon
    1 cuisine
    2 salles de bain
    Clim/chauffage dans chaque salle
    Tout est meuble, frigidaire, machine a laver, TV, sofa, cuisine eauipee
    Garage au sous-sol

LE QUARTIER :
    Un grand supermarche a 5 min
    Des superettes, fruitier, petits restaurants au pied de l'immeuble
    Wujiaochang est proche 15 min. Wujiaochang est un complexe de plusieurs shopping center compose de boutiques, Wallmart, restaurants, fast food, cafes, service de bien etre...
    Parcs, piscine et salles de sports ne sont pas loins

LE LOYER :
    1000 RMB / mois + charges electricite / eau / gaz a ajouter separement
    Internet est gratuit

Wehi 186 2150 3460
    stomba85 AT yahoo POINT fr
    Me contacter pour toutes visites ou informations supplementaires

#1 stomba, 25 Avril 2011
    Dernière édition: 26 Avril 2011

Partager cette page