1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue appartement de type T3 à Pékin (Beijing) de 90m² (environ)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par fred7163, 24 Mai 2008.

1. fred7163

fred7163 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Loue appartement de type T3 à Pékin (Beijing) de 90m² (environ).

Il est situé dans un immeuble moderne et sécurisé, d’une cité (ihouse) très prisée par les jeunes cadres dynamique de pékin vers le CBD (centre business). Entre le 3ième et 4ième périphérique à l’Est de la ville, métro n°1 et 7 à 10min à pied. Son cadre arboré saura vous satisfaire, piscine, salle de sport, crèche, restaurant à proximité.

Cet appartement est entièrement climatisé, il se trouve dans les étages élevés. Il est composé de deux chambres, d’une cuisine équipée, d’un salon salle à manger, d’une douche. Il est entièrement meublé, 2 lits, penderies, électroménager, télévision, lave linge, .... Double vitrage, ascenseur, chauffage collectif compris dans les charges. Balcon fermé.

Cet appartement sera libre à partir de septembre 2008.

Prix 570€/mois (environ 5700RmB) Charges incluses (chauffage, nettoyage partie commune, ...).

Contact : laisser un message sur ce forum pour plus d’information, possibilité de faire parvenir des photos et plan de situation.

Fichiers attachés:

#1 fred7163, 24 Mai 2008
    Dernière édition: 4 Septembre 2008
  2. OlivierP

OlivierP Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Fred ,
    Cependant je ne recherche pas un appart aussi grand..De plus mon budget 3500 RMB (celui de ma boite ne rentre pas dans ce que tu me propose)
    Merci quand meme
    Bonne journée
    O.

Partager cette page