1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue appartement de 110m² à Pékin, Chao Yang

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Helene_s, 20 Juin 2008.

1. Helene_s

Helene_s Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je loue un grand appartement de 110m² disponible dès août 2008, situé dans le quartier de Chao Yang, à 10 minutes de l'aéroport par métro.
    L'intérieur est élégant, moderne et spatieux, avec vue sur le SanYuan Bridge et le Lufthansa CDB Center. L'appartement est tout équipé: cuisine moderne, 2 chambres (lits doubles) climatisées, machine à laver, Tv avec satellite...
    Quartier bien situé, proche de la zone des JO.
    76€/nuit. Des réductions sont possibles !

2. chinours

chinours Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Hélène,

Ton appart me semble tres convenable pour mon prochain sejour a Pekin avec mon epouse. Pourrais je avoir quelques photos de cet appartement? D'ailleurs, nous avons avec nous un p'tit chien. Est ce que ca cause un probleme? Merci d'avance pour votre aide.

3. Helene_s

Helene_s Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Chinours,
    Normallement il n'y a pas de problèmes, tu peux ramener qui tu veux, d'ailleurs l'appartement peut contenir 5 personnes donc tu peux inviter des amis aussi! :ymca:
    J'ai mis les photos sur http://www.beijing-apartments.cn/beijing-apartments/BJCY-16.html
    Sinon si tu as besoin d'autres informations n'hésite pas à me contacter sur info@china-apartments.cn, je te donnerai mon adresse skype en privé si tu veux en discuter :top:

Partager cette page