Loue appartement Chengdu

  • Auteur de la discussion Chen Lei
  • Date de début
C

Chen Lei

Guest
Bonjour,
Je met en location un appartement( en neuf) situé en face de l'université de finance et d'economie sud ouest à ChengDu(Chine) ,
a coté de supermarché Metro, 8 minutes en bus jusqu'au centre de chengDu. Quartier JingSa.

- 73 m2,16ème étage d'une résidence très récente, au standard européen, avec services.
- F3 lumieux en parquet, 1 SdB en mosaique douche,2 chambres, 1 grand séjour, 1 cuisine US, deux expositions( sud et nord).
- Entièrement meublé et équipé avec frigo, micro-ondes, lave linge,TV, ADSL etc
- Club house avec piscine.
- 3000 RMB/mois (incluant management fee).

il est disponible en octobre 2007

contact: clrue@yahoo. com
 
j'aimerais bien trouver ce type d'apart à ce prix là à shanghai :s

mais bon je sais pas si le Quartier JingSa à Chengdu est un bon quartier ou pas
 
Chen Lei

Messages: n/a
Smile Loue appartement Chengdu
Bonjour,
Je met en location un appartement( en neuf) situé en face de l'université de finance et d'economie sud ouest à ChengDu(Chine) ,
a coté de supermarché Metro, 8 minutes en bus jusqu'au centre de chengDu. Quartier JingSa.

- 73 m2,16ème étage d'une résidence très récente, au standard européen, avec services.
- F3 lumieux en parquet, 1 SdB en mosaique douche,2 chambres, 1 grand séjour, 1 cuisine US, deux expositions( sud et nord).
- Entièrement meublé et équipé avec frigo, micro-ondes, lave linge,TV, ADSL etc
- Club house avec piscine.
- 3000 RMB/mois (incluant management fee).

il est disponible

contact: clrue@yahoo. com
http://www.chengdu.fr
 
Ca pourrait m'intéresser pour cet été (juillet et aout) car je retourne sur Chengdu.
Avez vous des photos? Combien de lits?
 
Bonjour,

Est ce que votre appartement est toujours en location?
Si ce n'est pas le cas est ce que vous connaissez quelqu'un susceptible de me louer le même genre d'appartement?

Merci de votre réponse.
boschermichel@gmail.com
 
Je ne sais pas si tu as remarqué mais l'offre est quand même vieille (plus de 3 ans quand même). J'espère pour le proprio que l'appart est quand même loué depuis le temps.