1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue appartement Chengdu

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Chen Lei, 4 Octobre 2007.

1. Chen Lei

Chen Lei Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je met en location un appartement( en neuf) situé en face de l'université de finance et d'economie sud ouest à ChengDu(Chine) ,
    a coté de supermarché Metro, 8 minutes en bus jusqu'au centre de chengDu. Quartier JingSa.

- 73 m2,16ème étage d'une résidence très récente, au standard européen, avec services.
    - F3 lumieux en parquet, 1 SdB en mosaique douche,2 chambres, 1 grand séjour, 1 cuisine US, deux expositions( sud et nord).
    - Entièrement meublé et équipé avec frigo, micro-ondes, lave linge,TV, ADSL etc
    - Club house avec piscine.
    - 3000 RMB/mois (incluant management fee).

il est disponible en octobre 2007

2. Pierre

Pierre Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est HORRIBLEMENT cher pour Chengdu.

3. aya

aya Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    j'aimerais bien trouver ce type d'apart à ce prix là à shanghai :s

mais bon je sais pas si le Quartier JingSa à Chengdu est un bon quartier ou pas

4. Chen Lei

Chen Lei Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Chen Lei

Smile Loue appartement Chengdu
    Bonjour,
    Je met en location un appartement( en neuf) situé en face de l'université de finance et d'economie sud ouest à ChengDu(Chine) ,
    a coté de supermarché Metro, 8 minutes en bus jusqu'au centre de chengDu. Quartier JingSa.

- 73 m2,16ème étage d'une résidence très récente, au standard européen, avec services.
    - F3 lumieux en parquet, 1 SdB en mosaique douche,2 chambres, 1 grand séjour, 1 cuisine US, deux expositions( sud et nord).
    - Entièrement meublé et équipé avec frigo, micro-ondes, lave linge,TV, ADSL etc
    - Club house avec piscine.
    - 3000 RMB/mois (incluant management fee).

il est disponible

http://www.chengdu.fr

5. leromano

leromano Membre Silver

Inscrit:
    21 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca pourrait m'intéresser pour cet été (juillet et aout) car je retourne sur Chengdu.
    Avez vous des photos? Combien de lits?

6. morane

morane Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que votre appartement est toujours en location?
    Si ce n'est pas le cas est ce que vous connaissez quelqu'un susceptible de me louer le même genre d'appartement?

Merci de votre réponse.
    boschermichel@gmail.com

7. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Je ne sais pas si tu as remarqué mais l'offre est quand même vieille (plus de 3 ans quand même). J'espère pour le proprio que l'appart est quand même loué depuis le temps.

Partager cette page