1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue appartement 3 pieces a Pinguo, CBD - 5000 Yuans-

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par annacha, 25 Janvier 2008.

1. annacha

annacha Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous louons actuellement un bel appartement a Pinguo (sud de Guomao). Il est tres agreable : exposition plein sud, clair, jamais froid, meubles sobres et de bon gout. Pinguo est tres pratique : Carrefour a 5 min, Guomao a 10 min, plein de taxis en permanence et une ligne de metro a 5 min prevue pour juillet prochain.

Nous aimons donc bcp cet appartement et nous sommes tristes de le quitter mais nous attendons un enfant pour bientot et il devient trop petit. Nous recherchons en ce moment un 4 pieces (que nous trouverons, je pense, tres facilement dans la meme communaute).
    Je vous propose de reprendre le contrat de cet appartement que nous avons signe jusqu'a fin juin. Vous pouvez bien entendu renouveler ensuite le contrat avec le proprietaire.
    Nous souhaitons juste recuperer notre caution qui est de 1 mois de loyer (5000 Yuans).
    Nous previendrons le proprietaire et l'agence de ce changement de locataire.

Vous pouvez nous contacter au 135.2083.0619 ou 135.2084.3139 ou bien encore par mail : al_ghis@hotmail.com

A tres bientot,

Anne-Laure.

2. Zitun

Zitun Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2007
    Localité:
    Biarritz/Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tu devrais détailler un peu plus ton annonce je pense ;)

3 pièces, ca signifie un séjour et 2 chambres ?

Comment est la cuisine (taille, équipements...) ? La salle de bain ?

Partager cette page