1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue appartement 2 chambres sur le Bund Nord (Hongkou) - propriétaire français

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par caz, 1 Mai 2010.

1. caz

caz Membre Actif

Inscrit:
    1 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je loue mon appartement situ[FONT=宋体]é[/FONT] sur le "Bund nord" ([FONT=宋体]北外滩[/FONT]), dans la r[FONT=宋体]é[/FONT]sidence Xin Waitan Huayuan ([FONT=宋体]新外滩花苑[/FONT]) au n[FONT=宋体]°[/FONT]888 Dongdaming Lu ([FONT=宋体]东大名路[/FONT]) pr[FONT=宋体]è[/FONT]s de Dantu Lu ([FONT=宋体]丹徒路[/FONT]), sur le fleuve Huangpu.
    Pratique pour les gens travaillant près du Bund/dans le quartier de Hongkou/à l'université des langues étrangères. Bac pour Pudong (Nord de Lujiazui) à 500m.

120m2 meublé,
    2 chambres (lits doubles)
    1 salle de bain et (1 baignoire/douche + 1 WC, avec fenêtre)
    Salon (1 écran plat) + balcon orienté Sud (on voit un petit morceau de la Pearl Tower situé en face à Lujiazui)
    Grande cuisine

Loyer: 6000 RMB (frais de résidence "wuye" inclus)

Vous pouvez me contacter par email ou sur mon portable 137 7421 9713.
    Cordialement
    Vincent

Partager cette page