1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue appart 2 chambres + un bureau, dans residence avec piscine pour 2000RMB!!

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par papillonfaguoren, 2 Septembre 2011.

1. papillonfaguoren

papillonfaguoren Membre Actif

Inscrit:
    18 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

J'ai mon appart jusqu'a fin septembre a guangzhou, environ 100 M2 dans une tres jolie residence avec piscine. Mais je ne suis pas a mon appart tout le mois de septembre. Donc si ca interesse quelqu'un, je le loue une petite misere, 2000 RMB.

N'hesitez pas a me contacter en message prive si vous etes interesses (et serieux of course) !!

2. le-gai-savoir

le-gai-savoir Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je n'ai pas très bien compris ton message en fait, tu ne loues que le mois de septembre? ou tu le loues à partir de septembre?
    Car nous sommes deux à arriver à GZ mi octobre et nous comptons rester jusqu'à fin novembre. Nous serions vraiment intéressés surtout si c'est près d'un métro...
    Voilà merci de nous tenir au courant!

Partager cette page